[Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 08/03/23)
C'est moi qui fatigue en fait, je pensais qu'il y avait une pokéball bleu grisé, et j'avais oublié qu'il fallait aller chercher le type dans le menu déroulant.
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 08/03/23)
Ah mais la pokeball bleue grisée j'ai demandé au dev de l'afficher quand il existe une version alternative, c'est dans sa todo list de choses à faire.
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)
Mise à jour avec ajout des cartes SV non holos des decks Lucario et Pharamp
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
la castorno elle vient du Kit Avant première donc oui elle existe bienMaxko96 a écrit : ↑27 avr. 2023, 15:39 Bonjour,
je viens vers vous concernant le set stars étincelantes.
En effet, il m’est impossible de terminer mon set étant donné que je ne trouve pas la carte « castorno 121/172 Promo non holo » et la carte « Ami de galar 140/172 Tampon Professor Program ».
Êtes vous sûre de l’existence de ces versions ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,
Maxko96
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
je parle bien de la non holo pas la promo !!Maxko96 a écrit : ↑27 avr. 2023, 16:28Non, celle du kit AP c’est la SWSH188 !Pokemania000 a écrit : ↑27 avr. 2023, 16:16
la castorno elle vient du Kit Avant première donc oui elle existe bien
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
non j'ai juste la Promo Mais justement dans les kit AP quand une carte est holo dans la série, et qu'elle est présente dans un kit (ou deck) elle est en version Non Holo
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
La tampon professor program est en anglais:Maxko96 a écrit : ↑27 avr. 2023, 15:39 Bonjour,
je viens vers vous concernant le set stars étincelantes.
En effet, il m’est impossible de terminer mon set étant donné que je ne trouve pas la carte « castorno 121/172 Promo non holo » et la carte « Ami de galar 140/172 Tampon Professor Program ».
Êtes vous sûre de l’existence de ces versions ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,
Maxko96
Bonjour, je suis en train de compléter ma série Astres radieux, et j'ai une carte Keldeo ((N°045) qui est en holo avec motifs. Je ne trouve pas la version dans le gestionnaire de collection. Est-ce normal? Sur le lien, photos de la carte Holo de base, et la carte Holo avec motifs (je ne sais pas comment la dénommer autrement). Merci pour votre aide. Cordialement, bardav01
Bonjour,bardav01 a écrit : ↑08 mai 2023, 19:08 Bonjour, je suis en train de compléter ma série Astres radieux, et j'ai une carte Keldeo ((N°045) qui est en holo avec motifs. Je ne trouve pas la version dans le gestionnaire de collection. Est-ce normal? Sur le lien, photos de la carte Holo de base, et la carte Holo avec motifs (je ne sais pas comment la dénommer autrement). Merci pour votre aide. Cordialement, bardav01
Le KELDEO que vous appelez Motif est en fait une carte promo issus du coffret Viridium V.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Bonjour, dans le gestionnaire de collection ; il n'y a que la version normal du Pikachu 4/54 Promo Black Star Wizard Of The Coast (celui qu'on avait en allant au ciné). Pourtant il y en a une 2ème version nommé glossy qui est aussi en fr mais qui est sortit dans un magazine. Voici des images :
normal
glossy
normal
glossy
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Hello,
Juste pour vous dire que sur EV01, je pense que vous vous êtes trompés concernant le Mostisma Holo Promo
Vous l'avez mis sur la 69/198 alors que, si vous parlez bien de celle dans le coffret Motorizard, c'est la 70/198 qui est en Promo Holo.
J'espère que ça vous aidera !
Juste pour vous dire que sur EV01, je pense que vous vous êtes trompés concernant le Mostisma Holo Promo
Vous l'avez mis sur la 69/198 alors que, si vous parlez bien de celle dans le coffret Motorizard, c'est la 70/198 qui est en Promo Holo.
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
corrigéCocokemon a écrit : ↑10 mai 2023, 11:39 Hello,
C'est dans les tuyaux à voir si ça va être ajouté rapidement ou pas, car on va avoir certainement de nouveaux effets et donc de nouvelles versions à mettre en place avec SV et donc tout sera fait d'un coup.
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Il faudrai aussi ajouter toute les cartes métal (pikachu et dracaufeu célébration + arceus V/Vstar anglais)
Bonjour
J'ai quelques cartes en néerlandais, mais cette option n'est pas disponible.
Est-il possible d'ajouter cette langue?
Merci d'avance
J'ai quelques cartes en néerlandais, mais cette option n'est pas disponible.
Est-il possible d'ajouter cette langue?
Merci d'avance
Bonjour,
Il me semble qu'il manque Galeking 089/159 (Zénith Suprême) en Holo !
Merci d'avance
Il me semble qu'il manque Galeking 089/159 (Zénith Suprême) en Holo !
Merci d'avance
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
Il me semble qu'il manque plusieurs cartes:
- Salarsen 063/189 (Ténèbres Embrasées) en version Non Holo (Promo)
- Mackogneur 026/073 (La Voie du Maître) toujours en version Non Holo (Promo)
- Dialga 112/203 (Évolution Céleste) en version Non Holo (Promo)
- Regidrago 124/203 (Évolution Céleste) en version Non Holo (Promo)
PS – Si on peut me prévenir en cas de changement pour que je puisse ajoutée mes cartes
Merci d'avance
Il me semble qu'il manque plusieurs cartes:
- Salarsen 063/189 (Ténèbres Embrasées) en version Non Holo (Promo)
- Mackogneur 026/073 (La Voie du Maître) toujours en version Non Holo (Promo)
- Dialga 112/203 (Évolution Céleste) en version Non Holo (Promo)
- Regidrago 124/203 (Évolution Céleste) en version Non Holo (Promo)
PS – Si on peut me prévenir en cas de changement pour que je puisse ajoutée mes cartes
Merci d'avance
Dernière modification par Wellan Vangiev le 04 juil. 2023, 13:59, modifié 1 fois.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Alors je pence m'être complètement tromper sur le message du dessus
ma question est juste de savoir comment classer les cartes Holo lignes verticales dans les listes ??
ma question est juste de savoir comment classer les cartes Holo lignes verticales dans les listes ??
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
c'est une holo donc dans les holoWellan Vangiev a écrit : ↑02 juil. 2023, 23:12 Alors je pence m'être complètement tromper sur le message du dessus
-
- Nouveau membre
- Magasin :
ok mais c'est sa le problème je ne trouve pas la catégorie il y a juste normale/reverse et Non Holo (promo)Pokemania000 a écrit : ↑03 juil. 2023, 08:13c'est une holo donc dans les holoWellan Vangiev a écrit : ↑02 juil. 2023, 23:12 Alors je pence m'être complètement tromper sur le message du dessus
- Pokemania000
- Membre
- Magasin :
les holo sont une version Normale donc en normaleWellan Vangiev a écrit : ↑03 juil. 2023, 19:16ok mais c'est sa le problème je ne trouve pas la catégorie il y a juste normale/reverse et Non Holo (promo)
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Une petite explication s'impose:Wellan Vangiev a écrit : ↑03 juil. 2023, 19:16ok mais c'est sa le problème je ne trouve pas la catégorie il y a juste normale/reverse et Non Holo (promo)
Holographique est avant tout une rareté et non un effet de la carte.
L'effet holo peut se trouver sur plusieurs cartes avec des raretés différentes: commune holo, unco holo, rare holo, holographique holo.
Quand dans une série vous avez des cartes de rareté holographique (étoile blanche sur Pokécardex), il faut saisir dans votre collection la version normale. Si une carte à rareté holographique existe en non holo alors ce sera une version alternative.
La Dracaufeu et la Pikachu sont des promos donc elles sont référencées dans les cartes promos de Epée et Bouclier
Pour Arceus V et Arceus Vstar, je vais voir si on peut ajouter une version métal.
Je me renseigne
Non il est bien présent
Dernière modification par macabeyleo le 04 juil. 2023, 16:22, modifié 1 fois.
Bonjour,
sur la série Evolutions à Paldea il y'a une faute sur Foretress, toutes les cartes sont nommées Forretress.
Bonne journée
sur la série Evolutions à Paldea il y'a une faute sur Foretress, toutes les cartes sont nommées Forretress.
Bonne journée
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour,
Je viens d'acheter la valisette / coffre au trésor et il y a à l'intérieur 3 cartes promo holo à ajouter à la collection Evolution à Paldéa : Poussacha 13, Chochodile 34 et Coiffeton 50.
Merci et bonne journée !
Je viens d'acheter la valisette / coffre au trésor et il y a à l'intérieur 3 cartes promo holo à ajouter à la collection Evolution à Paldéa : Poussacha 13, Chochodile 34 et Coiffeton 50.
Merci et bonne journée !