Clamiral de Hisui V (Chelou)
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Clamiral de Hisui V (Chelou)
Bonjour,
j'ai commandé un booster dernierement sur rakuten d'astres radieux. Cependant quelque chose ne colle pas. Dans mon booster j'ai eu une Clamiral de Hisui V qui porte le numéro de la brillante 176/189 alors qu'elle devrait porter le numéro 101/189. Est ce possible d'apres vous qu'il peut s'agir d'une erreur d'impression ? Ou une fausse carte. Dans ce même booster j'ai eu la Mackogneur Vmax, je vois envoie des photos car je me pose des questions.
Je vois que je en peux pas envoyer de photos (il y a inserer une image) mais cela met un code et je ne peux pas uploader
j'ai commandé un booster dernierement sur rakuten d'astres radieux. Cependant quelque chose ne colle pas. Dans mon booster j'ai eu une Clamiral de Hisui V qui porte le numéro de la brillante 176/189 alors qu'elle devrait porter le numéro 101/189. Est ce possible d'apres vous qu'il peut s'agir d'une erreur d'impression ? Ou une fausse carte. Dans ce même booster j'ai eu la Mackogneur Vmax, je vois envoie des photos car je me pose des questions.
Je vois que je en peux pas envoyer de photos (il y a inserer une image) mais cela met un code et je ne peux pas uploader
- pichu 70
- Membre
- Magasin :
Re: Clamiral de Hisui V (Chelou)
Bonjour
Pouvons nous avoir les photos des cartes ?
Pouvons nous avoir les photos des cartes ?
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
-
- Nouveau membre
- Magasin :
je n'arrive pas à uploader ma photo, comment je fais ?
- pichu 70
- Membre
- Magasin :
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
a bientôt
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Voici le liens :
https://postimg.cc/cts0XPky
https://postimg.cc/cts0XPky
- pichu 70
- Membre
- Magasin :
elle brille ?
sinon il y avais un autre topic sur le nombre qui n'était pas le bon aussi ici
sinon il y avais un autre topic sur le nombre qui n'était pas le bon aussi ici
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
a bientôt
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Non elle ne brille pas. Je pensais que sa pouvait etre une missprint avec un defaut mais c'est peut être une fausse
- pichu 70
- Membre
- Magasin :
alors oui c'est une fausse
Dernière modification par pichu 70 le 28 juin 2023, 15:58, modifié 1 fois.
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
a bientôt
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je vais être remboursé c'est pas grave, je ferai + gaf la prochaine fois sur certains sites
- pichu 70
- Membre
- Magasin :
mais je ne suis pas sur
il faut mieux demander au modérateur alpharorélatios
il faut mieux demander au modérateur alpharorélatios
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
a bientôt
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Ok, comment je peux le contacter ?
C'est une fausse carte - il ne faut pas chercher plus loin.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Sur le forum nous avons créer un article permettant d'aider à la reconnaissance des fausses cartes. De plus, en allant dans la zone collection et en utilisant la barre de recherche en tapant le nom du pokémon vous pourrez voir toutes les cartes du pokémon sortie jusqu'a présent. Basez vous sur les images du site pour jouer aux 7 différences entre votre carte et les officiels.
Article : viewtopic.php?f=69&t=43812
Si l'illustration n'apparait pas sur le "catalogue" c'est que c'est une fausse carte
(seulement valable pour les cartes très récentes, car il peut nous manquer des visuels des anciennes cartes, mais là on parle de revenir vers 2010 et encore avant donc pas trop de doute sur les pkémon récent comme Clamiral d'Hisui)
Article : viewtopic.php?f=69&t=43812
Si l'illustration n'apparait pas sur le "catalogue" c'est que c'est une fausse carte

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):