Acheter des cartes neuves depuis le Japon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Anthoméga
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Acheter des cartes neuves depuis le Japon

Message par Anthoméga »

Hello tout le monde !

La série des 151 premiers Pokémon viens de sortir au Japon, et c'est vrai qu'elle me donne vraiment envie !
Du coup j'aimerai vraiment m'acheter des booster (peut être même une display ) et l'importer en france, mais j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer ni du cout d'un envoi de si longue distance ?

Est-ce que certains d'entre vous saurait m'éclairer ? :s
PouPikxe
Membre
Membre
Magasin :

Re: Acheter des cartes neuves depuis le Japon

Message par PouPikxe »

Anthoméga a écrit : 16 juin 2023, 18:13 Hello tout le monde !

La série des 151 premiers Pokémon viens de sortir au Japon, et c'est vrai qu'elle me donne vraiment envie !
Du coup j'aimerai vraiment m'acheter des booster (peut être même une display ) et l'importer en france, mais j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer ni du cout d'un envoi de si longue distance ?

Je vous conseille cartespokemon.com .
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence :p

Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Acheter des cartes neuves depuis le Japon

Message par AlphaCoreLatios »

Anthoméga a écrit : 16 juin 2023, 18:13 Hello tout le monde !

Bonjour, j'ai créer un topic pour les achats au japon, j'importe des cartes et des peluches en général. Quasiment jamais de display car les prix ont explosés et c'est limite moins intéressant. Je fais en sorte de grouper avec d'autres personnes pour que ça soit moins cher au niveau des frais de port et des frais de transporteur (plus ont est, plus ça divise), mais tout le monde est redevable de la TVA, logique ^^

Vous pourrez trouver le topic dans la section "Autre échange" ou me passer un petit message par mp.

Bien à vous,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre