[Vente] Collection d'ultra rares

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

AgarOther
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Collection d'ultra rares

Message par AgarOther »

Bonjour à toutes et à tous!

Je vends actuellement ma collection entière d'ultra-rares. D'habitude je vends sur Leboncoin sous le pseudo GiraCollec mais c'est long de faire une photo par carte surtout vu la tonne d'ultras que j'ai... J'ai donc décidé d'ouvrir ce topic.

Toutes mes possessions sont disponibles sur mon profil (ou cliquez ici), donc si des cartes vous intéressent n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour convenir d'un prix ensemble! Je peux aussi donner des photos supplémentaires si besoin.

Je précise, j'ai ajouté toutes mes cartes via l'appli android et je ne sais pas comment mettre toute ma collection en vente dans "mon magasin" donc dans le doute j'ai juste mis le lien vers ma collection. Toutes mes cartes sont 100% neuves sauf 2 cartes EX de Poing Furieux & Etincelles.

En espérant avoir des cartes que certain(e)s d'entre vous recherchent!
Merci :)
pichu 70
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] Collection d'ultra rares

Message par pichu 70 »

bonjour juste pour répondra a votre question
Je précise, j'ai ajouté toutes mes cartes via l'appli android et je ne sais pas comment mettre toute ma collection en vente dans "mon magasin" donc dans le doute j'ai juste mis le lien vers ma collection. Toutes mes cartes sont 100% neuves sauf 2 cartes EX de Poing Furieux & Etincelles.
il faut suivre ce petit guide je vous envoi
pour le mot de passe en MP
mes échanges/ventes

• mes échanges=
    pokécardex Alicia83340;Pitchu21
pokéchange AL77;Azukayato;Pitchu21 X2
  • ventes=
matt120 ; Thomatsu_2904 ; Pitchu21
MON SITE

a bientôt

Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
  Image
noa-charlie13
Membre
Membre
Magasin :

Message par noa-charlie13 »

BONJOUR
message privé envoyé
bonne journée
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 x3 - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75 - Slyteck - ErmiteRikudo - Faby1 - merzou62 - XamakaYoroshkoPoupou - Wwillixx - EddieCastorin -
noa-charlie13
Membre
Membre
Magasin :

Message par noa-charlie13 »

1 ère transaction avec ce membre très sympathique
carte et protection
tout est parfait
je recommande
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 x3 - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75 - Slyteck - ErmiteRikudo - Faby1 - merzou62 - XamakaYoroshkoPoupou - Wwillixx - EddieCastorin -
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas »

communication et disponibilité, transaction parfaite, à refaire sans hésitation!

merci et à bientôt

cordialement
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre