Bonjour et merci à ceux qui vont me lire
Je cherche à compléter mes classeurs avec les communes, peu communes et rares des séries Noir et Blanc, XY, Soleil et Lune, et Epée et bouclier
Si vous avez aussi du DP, Platine ou HGSS pourquoi pas également
Lancez vos comparateurs et envoyez vos messages pour des échanges
Si vous êtes aussi vendeurs, n'hésitez pas, je peux aussi acheter ou compléter en euros si l'échange n'est pas équilibré
A bientôt
Thomas
[Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB
Modérateur : Equipe Modératrice
- Papa de Lucas
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB
mp envoyé
bien cordialement
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![Plante (g)](./images/smilies/energy-types_10.png)
bien cordialement
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Re: [Echange/Achat] Pour compléter mes classeurs, je cherche co, unco et rares de tout bloc de NB à EB
Bonjour et merci à ceux qui vont me lire
Je relance mes recherches pour compléter mes classeurs avec les communes, peu communes et rares des séries Noir et Blanc, XY, Soleil et Lune, et Epée et bouclier
Si vous êtes aussi vendeurs, n'hésitez pas, je peux aussi acheter ou compléter en euros si l'échange n'est pas équilibré
A bientôt
Thomas
Je relance mes recherches pour compléter mes classeurs avec les communes, peu communes et rares des séries Noir et Blanc, XY, Soleil et Lune, et Epée et bouclier
A bientôt
Thomas
- pichu 70
- Membre
- Magasin :
mp envoyé ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
J'ai énormément de cartes que vous recherchez si vous souhaitez que l'on construise un lot sur-mesure contactez-moi et je pourrai vous faire une proposition.Pompom75 a écrit : ↑03 juin 2023, 15:55 Bonjour et merci à ceux qui vont me lire
A bientôt
Thomas
- noa-charlie13
- Membre
- Magasin :
bonjour
message privé envoyé
cordialement
bonne journée
message privé envoyé
cordialement
bonne journée
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 x3 - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75 - Slyteck - ErmiteRikudo - Faby1 - merzou62 - XamakaYoroshkoPoupou - Wwillixx - EddieCastorin -
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé avec la liste des cartes (121 au total) que j'ai pour vous à la vente.
Merci pour votre réponse, même négative.
Très bonne journée,
Je viens de vous envoyer un message privé avec la liste des cartes (121 au total) que j'ai pour vous à la vente.
Merci pour votre réponse, même négative.
Très bonne journée,
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=45324
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162
Echange Ko : Natou2712 // Benix2013
Echanges & ventes réussis
: Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 (*2) // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Polke21 // Pok3fan // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe // Tunchi // Fowl (*2) // Hamonyx // Knacki147 // Bakeplay76 // Valoutheon // Skyniel // PereNestor // Mierca // Thib2a // Mewgiraslip (*3) // math1870 // BakaYuiitsu // TCG38100 (*6) // OxDi94 // calamityjane097 // BenJ33 // Rarasen
Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162
Echange Ko : Natou2712 // Benix2013
![Hyper Rare :hyper rare:](./images/smilies/hyper%20rare.png)
![Hyper Rare :hyper rare:](./images/smilies/hyper%20rare.png)