Cela fait maintenant quelques temps que je parcours ce forum et ai procédé à quelques échanges, achats et ventes de cartes Pokémons.
Et je me dis pourquoi pas créer un topic en mon nom, peut-être aurais-je plus de chance de trouver mon bonheur de par la lecture de ce post. Tout le monde n'a peut être pas encore renseigné ses recherches ou doublons donc la prospection reste parfois infructueuse.
Je suis à la recherche dans un premiers temps des cartes du set "normal", j'entends par là, toutes les cartes jusqu'aux dresseurs inclus (avant les full art en général). ==> Ma priorité
Une fois que j'aurai réussi à compléter cette partie des différentes extensions, je m'attaquerai dans un second temps au reste (full art/secrètes/TG et GG etc.)
Je suis suis tout à fait disposé à échanger sur des cartes que je rechercherai dans un second temps, les MP restent ouvert !
Mon magasin est, je pense, à peu près à jour n'hésitez pas à regarder.
Légende :
1 Co Reverse contre 1 Co reverse, etc, etc. Ouvert à la discussion pour des non reverses contre reverses.
J'ai quelques doublons sur des co/unco (Reverse) de Ténèbres Embrasées, Voltage Eclatant, Styles de combat, Règne de Glace, Evolution Céleste, Poing de Fusion et aussi dans toutes les séries que je cherche à compléter.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
A vos MP
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
EDIT : MAJ au 06/08/2023