Présentation d'un débutant

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

bckzSael
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation d'un débutant

Message par bckzSael »

Salut à tous les amateurs de cartes Pokémon !

Je me présente, Sael, et je suis super content de me joindre à votre communauté de fans de cartes Pokémon. Je travaille dans l'événementiel, notamment dans l'organisation de salons bien connus sur la culture japonaise, les jeux vidéo et l'animation en France. Mais laissez-moi vous dire que depuis que je suis tout petit, Pokémon a toujours été une de mes passions.

Bon, je dois avouer que je me suis principalement plongé dans l'univers Pokémon à travers les jeux vidéo et les dessins animés plutôt que par la collection de cartes. (Quand j'étais petit, je préférais plutôt les cartes DBZ, vous voyez ce que je veux dire !) Mais récemment, lors de la venue de monsieur Mitsuhiro Arita en France l'année dernière, j'ai eu la chance de m'occuper de lui et il à fait naitre une nouvelle passion chez moi, les cartes :3

Depuis, je suis de plus en plus attiré par cet univers et j'aimerais échanger et partager cette passion avec des fans et des connaisseurs comme vous. Je suis vraiment impatient de découvrir vos connaissances et de me plonger dans la collection de cartes Pokémon.

Merci d'avance pour votre accueil chaleureux, et je vous souhaite à tous une bonne journée !
À très bientôt,

Sael
pichu 70
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation d'un débutant

Message par pichu 70 »

bckzSael a écrit : 03 juil. 2023, 16:35 Salut à tous les amateurs de cartes Pokémon !

Je me présente, Sael, et je suis super content de me joindre à votre communauté de fans de cartes Pokémon. Je travaille dans l'événementiel, notamment dans l'organisation de salons bien connus sur la culture japonaise, les jeux vidéo et l'animation en France. Mais laissez-moi vous dire que depuis que je suis tout petit, Pokémon a toujours été une de mes passions.

Bon, je dois avouer que je me suis principalement plongé dans l'univers Pokémon à travers les jeux vidéo et les dessins animés plutôt que par la collection de cartes. (Quand j'étais petit, je préférais plutôt les cartes DBZ, vous voyez ce que je veux dire !) Mais récemment, lors de la venue de monsieur Mitsuhiro Arita en France l'année dernière, j'ai eu la chance de m'occuper de lui et il à fait naitre une nouvelle passion chez moi, les cartes :3

Depuis, je suis de plus en plus attiré par cet univers et j'aimerais échanger et partager cette passion avec des fans et des connaisseurs comme vous. Je suis vraiment impatient de découvrir vos connaissances et de me plonger dans la collection de cartes Pokémon.

Merci d'avance pour votre accueil chaleureux, et je vous souhaite à tous une bonne journée !
À très bientôt,

Sael
bienvenue sur pokécardex :)
et a bientôt .
mes échanges/ventes

• mes échanges=
    pokécardex Alicia83340;Pitchu21
pokéchange AL77;Azukayato;Pitchu21 X2
  • ventes=
matt120 ; Thomatsu_2904 ; Pitchu21
MON SITE

a bientôt

Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
  Image
Callista-Chan
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Callista-Chan »

Bienvenue !

Chouette rencontre :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Pokemania000 »

Saluât à toi et ben venue sur le forum :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Bienvenue sur Cardex ;)
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Grand fan de DBZ j'ai moi-même zappé Pokemon et je ne connaissais rien jusqu'en 2017 où mon bonhomme m'a emmené avec lui dans cet univers très riche (au sens propre comme au sens figuré).

Grand collectionneur de cartes Dragon Ball (des années 90) j'ai pu aider mon fils dans sa collection de cartes Pokemon.

La Japan Expo est le lieu idéal pour faire de belles rencontres et découvrir d'autres univers.

Ici tu vas découvrir non seulement des passionnés mais également des experts en TCG et notre petit plus, un rédacteur génial qui décortique les cartes sous tous les angles.
Voici le lien vers les articles, un vrai plaisir à lire.
viewforum.php?f=69

Bien sûr je ne peux que te recommander de lire aussi les guides pour bien te familiariser avec le site et le forum.
viewforum.php?f=71

Voilà tu as tout le nécessaire du dresseur pour pouvoir bien débuter ton aventure parmi nous.

Au plaisir de discuter et peut-être de troquer un jour ensemble.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre