Je me présente, Sael, et je suis super content de me joindre à votre communauté de fans de cartes Pokémon. Je travaille dans l'événementiel, notamment dans l'organisation de salons bien connus sur la culture japonaise, les jeux vidéo et l'animation en France. Mais laissez-moi vous dire que depuis que je suis tout petit, Pokémon a toujours été une de mes passions.
Bon, je dois avouer que je me suis principalement plongé dans l'univers Pokémon à travers les jeux vidéo et les dessins animés plutôt que par la collection de cartes. (Quand j'étais petit, je préférais plutôt les cartes DBZ, vous voyez ce que je veux dire !) Mais récemment, lors de la venue de monsieur Mitsuhiro Arita en France l'année dernière, j'ai eu la chance de m'occuper de lui et il à fait naitre une nouvelle passion chez moi, les cartes

Depuis, je suis de plus en plus attiré par cet univers et j'aimerais échanger et partager cette passion avec des fans et des connaisseurs comme vous. Je suis vraiment impatient de découvrir vos connaissances et de me plonger dans la collection de cartes Pokémon.
Merci d'avance pour votre accueil chaleureux, et je vous souhaite à tous une bonne journée !
À très bientôt,
Sael