Nouvelle arrivante
Modérateur : Equipe Modératrice
Nouvelle arrivante
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum dès que j'ai le temps en général, je m'appel Julie j'ai 25 ans, et je vis dans le Sud Ouest de la France. Je joue a Pokémon moi aussi et je suis ravie d'aller à votre rencontre en m'inscrivant sur ce forum car j'aimerai savoir si vous connaissez des idées de dessins Naruto dans le même style que ceux-ci mais avec des Pokémons rares ou légendaires svp
Re: Nouvelle arrivante
Bienvenue sur le fofo 

Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Pareil j'habite dans le sud ouest ^^ bienvenue à toi
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue parmi nous.
Pour ta question sur les dessins il faudrait la poser sur le topic adéquate pour avoir des réponses. Peut-être ici dans un premier temps: viewforum.php?f=28
A bientôt.
Pour ta question sur les dessins il faudrait la poser sur le topic adéquate pour avoir des réponses. Peut-être ici dans un premier temps: viewforum.php?f=28
A bientôt.