Papa geek

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

chernobyl
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Papa geek

Message par chernobyl »

Hello tout le monde,

Je suis un fan de Pokémon depuis la première heure, mais n'ai jamais vraiment franchi le pat de la version carte, préférant les versions vidéoludiques à ce système que je pensais un peu trop simpliste.

Papa depuis quelques années, ma fille a commencé à collectionner des cartes qu'elle trouvait de-ci de-là (un booster offert, son cousin qui lui en offre une série, etc.) et qu'elle collectionnait plus pour faire joli qu'autre chose. Afin de débuter une nouvelle activité en commun, je lui ai proposé d'acheter deux decks, un pour elle et un pour moi, afin de commencer à jouer. À ma grande surprise, elle a bien compris les règles (mais pas forcément toutes les subtilités) et beaucoup apprécié le jeu. Nous avons donc acheté d'autres extensions pour varier les plaisirs et pour le moment, nous prenons chacun beaucoup de plaisir :) ce jeu que je ne voyais que comme une petite extension à l'époque est en fait bien plus complexe que ce qu'on pourrait croire.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Papa geek

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex et surtout, bon jeu. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Papa geek

Message par macabeyleo »

Bienvenue

Vous êtes au meilleur endroit pour avoir toutes les infos sur le TCG.

Bon jeu à vous.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre