Un petit message pour vous annoncer que l'application Android a dépassé le million de téléchargements !
Merci à tous les utilisateurs réguliers de l'application et aux excellentes notes sur le Play Store, plus de 4,6/5 ! J'en ai des étoiles plein les yeux
Pour vous remercier nous mettons en jeu 10 codes pour Pokécardex Pro, pour vous ou un proche qui n'aurais pas passé le cap Pour participer rien de plus simple, postez simplement un petit message sur ce topic pour dire que vous souhaitez participer au tirage au sort
Bonne chance à tous
Carte numéro 20 de la série SWSH2
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling
petit message pour vous remercier, votre application est super, vraiment par rapport a d'autres tcg avec cette appli c'est super simple de savoir sa collection !! ( bien sur je participe)
Bravo pour tous le travail effectué sur cet appli, vous sauvez plus d'une personne pour trier les cartes et vérifier nos manquante partout où on va ( oui même au toilette ) sans devoir vérifier nos classeurs ( si on a bien fait les choses et trier avant lel )
Bref. Merci pour votre travail et pour vos news de qualité depuis de longues années
Félicitations pour les 1 million de téléchargement ! J'utilise le gestionnaire de collection depuis que je me suis remis aux cartes pokémon et il m'aide énormément donc je participe avec plaisir.
L'application m'est super utile au quotidien et c'est vraiment bien qu'elle soit tout le temps mise à jour dès que des nouvelles séries sortent !
Je participe au tirage au sort
Bonjour a tous !!
Félicitations pour les 1 million de téléchargement !
J'utilise le gestionnaire de collection depuis que je me suis remis aux cartes pokémon , après en avoir essayé plusieurs le seul et l'unique qui correspond a toutes les attentes d'un collectionneur (Pokécardex)
je participe avec plaisir.