Bonjour à tous,
Très heureux de rejoindre le forum Pokécardex !
Je suis passionné par Pokémon depuis les premiers jeux vidéos. J'ai toujours été proche de la licence par les jeux vidéos, je n'avais jamais été trop dans le TCG et les cartes jusqu'à récemment, hormis les cartes qu'on avait étant petit. Mon petit frère s'est mis à recollectionner les cartes et à force de lui en offrir, j'ai commencé à m'y intéresser aussi et à apprendre à apprécier les cartes !
J'adore le site Pokécardex !
Bonjour Pokécardex !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour Pokécardex !
Bienvenue sur le forum et bonne collection !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour Pokécardex !
Bienvenue sur Pokecardex
j'espère que tu trouveras toutes les infos ici et que tu pourras embellir la collection de ton petit frère et la tienne grâce à la super communauté Pokecardex.
Voici les guides qui pourront t'aider dans ta quête: viewforum.php?f=71
A bientôt.
j'espère que tu trouveras toutes les infos ici et que tu pourras embellir la collection de ton petit frère et la tienne grâce à la super communauté Pokecardex.
Voici les guides qui pourront t'aider dans ta quête: viewforum.php?f=71
A bientôt.