Alors voici l'explication. Cette carte a une particularité car la version non holographique n'a pas le même visuel que la version holographique. C'est une erreur spécifique à cette série.
Comme on présente qu'un seul visuel sur le site quelque soit la version alors ça peut perturber.
Bonjour, dans le gestionnaire de collection ; il n'y a que la version normal du Pikachu 4/54 Promo Black Star Wizard Of The Coast (celui qu'on avait en allant au ciné). Pourtant il y en a une 2ème version nommé glossy qui est aussi en fr mais qui est sortit dans un magazine. Voici des images : normal glossy
Pour ceux qui ne savent pas la différence ; il faut regarder la surface de la glossy :
En voulant renseigner les cartes que j'ai ouvertes dans mes différents boosters PROMO PACK DE RÉCOMPENSE, je me suis aperçu de deux choses :
- j'ai une carte Victini V avec la tampon de la ligue mais qui n'apparait pas dans la liste mise à disposition sur le site. Il s'agit d'une carte de la série Épée&Bouclier de base 025/202 (je peux joindre un scan si besoin) ;
- il y a deux cartes que je n'ai pas pu entrer en cliquant sur la pokéball rouge puisqu'elle n'y était pas et du coup c'est la pokéball bleue qui est présente : Spiritomb 103/198 et Ornithologue 159/189.
Demande bonus : serait-il possible d'avoir un accès aux cheklist directement à partir de la collection (un bouton à côté des stats par exemple) plutôt que de devoir revenir sur la liste de la série ?
Bonjour à tout le monde ,
Sur la série Pokemon 151 , https://www.pokecardex.com/series/jp/SV2A
il y a des reverses pour toute les C / U / R .
2 sorte différente également une reverse pokeball et une reverse masterball.
Serait il possible de faire l'ajout svp .
Merci à vous
Nivek86 a écrit : ↑26 juin 2023, 15:40
Merci à vous
Merci à vous
PouPikxe a écrit : ↑06 mai 2023, 18:49
Bonjour, dans le gestionnaire de collection ; il n'y a que la version normal du Pikachu 4/54 Promo Black Star Wizard Of The Coast (celui qu'on avait en allant au ciné). Pourtant il y en a une 2ème version nommé glossy qui est aussi en fr mais qui est sortit dans un magazine. Voici des images :
C'est ajouté
Merci à vous
J'ai mis à jour les reverses pour C / U / R.
En ce qui concerne les reverse pokeball et masterball, c'est en pourparlers avec l'équipe.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Merci à vous
En ce qui concerne les reverse pokeball et masterball, c'est en pourparlers avec l'équipe.
Merci à vous
Pas de soucis on attendra pour les reverse masterball.
En pourparlers sur la méthode pour les intégrés dans le catalogue ?
Ou sur leurs place ou non dans le catalogue ?
Belle journée à vous
Merci à vous
Pas de soucis on attendra pour les reverse masterball.
En pourparlers sur la méthode pour les intégrés dans le catalogue ?
Ou sur leurs place ou non dans le catalogue ?
Belle journée à vous
Voilà c'est fait, le pourparlers est terminé, les versions Master ball sont misent en place.
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Merci , effectivement vive les reverse sur SV2a .
Actuellement je n’ai pas encore vu toute les cartes en Masterball.
Mais j’ai déjà vu les Masterball sur les 3 types de carte (C / U / R).
Affaire à suivre donc ; merci encore pour l’ajout (provisoire ou non) des Masterball .
Pchab a écrit : ↑20 juil. 2023, 22:18
Bonjour, il y a un soucis sur les jumbos, les photos des cartes ne correspondent pas aux numéros de carte
Cordialement
Si c'est possible de préciser ou de donner un exemple.
Je viens de regarder la liste et je ne vois pas de souci.
Bonjour, vous avez ajouté electhor ex du pack du même nom de la série 151 mais vous n'avez pas rajouté le elektek cosmo Holo (je crois) qui est le même que le rare de la série 151
Guigui45 a écrit : ↑10 oct. 2023, 19:00
Bonjour, vous avez ajouté electhor ex du pack du même nom de la série 151 mais vous n'avez pas rajouté le elektek cosmo Holo (je crois) qui est le même que le rare de la série 151
La version cosmo holo est bien présente pour Elektek. Pas d'oubli.
Bonjour, pour les cartes "topps" , il existe 3 series en français :
Série 1:
- les pokémons de 001 (Bulbizarre) à 076 (Grolem) : déja présentes sur le site
- les 13 TV : déjà présentes sur le site
- la checklist série 1 : carte manquante
Série 2:
- les pokémons de 077 (Ponyta) à 151 (Mew) : déjà présentes sur le site
- les 5 HV : HV1 Sasha Ketchum / HV2 Team Rocket Jesssie / HV3 Team Rocket James / HV4 Ondine / HV5 Pierre : ces cartes sont manquantes
- les 19 OR : OR1 "Les Locklass perdus" / OR2 "Un concours d'adresse / OR3 "La revolte de Pikachu" / OR4 "L'onyx de cristal" / OR5 "la vie en rose" / OR6 "Apparences trompeuses" / OR7 "Une cure anti-trac" / OR8 "Au revoir Psykokwak" / OR9 "Une bonne infirmière" / OR10 "Manoeuvres navales" / OR11 "Le voleur de pamplemousse" / OR12 Le vaisseau des fantomes" / OR13 "Vive Miaouss!" / OR14 "Drole de coupe de cheveux" / OR15 "Un jour de repos mouvementé" / OR16 "Le match de l'île mandarin" / OR17 "Où es tu pokémon ?" / OR18 "Filez petits pokémon" / OR19 "La menace mystérieuse" : ces cartes sont manquantes
- la checklist série 2 : carte manquante
Série 3: Je n'ai pas trop les détails mais cela reprend tous les pokémons de la deuxième génération + d'autres HV à minima
Dans un autre registre, Mentali OBF 086 stamp est a priori une exclu anglaise, de la chaîne Best Buy, pas dispo en français ni annoncé (pour l'instant).
Merci d'avance, et bravo pour tout le boulot sur l'appli!
Falzzen a écrit : ↑16 oct. 2023, 20:10
Hello! Carte manquante dans EV1, Arboliva 023 non-holo, exclu deck Kangourex Ex https://imgur.com/a/zIaY4Ao
Dans un autre registre, Mentali OBF 086 stamp est a priori une exclu anglaise, de la chaîne Best Buy, pas dispo en français ni annoncé (pour l'instant).
Merci d'avance, et bravo pour tout le boulot sur l'appli!
C'est à jour.