1 000 000 de téléchargements de l'application Android ! 10 codes Pro à gagner
Modérateur : La Rédaction
- SkavAngers
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: 1 000 000 de téléchargements de l'application Android ! 10 codes Pro à gagner
L'application est excellente et tellement indispensable des qu'on collectionne un petit peu.
Et même sans collectionner, pouvoir voir les cartes des sets est ultra pratique.
Bravo aux développeurs et concepteurs
Je participe bien entendu
Et même sans collectionner, pouvoir voir les cartes des sets est ultra pratique.
Bravo aux développeurs et concepteurs
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: 1 000 000 de téléchargements de l'application Android ! 10 codes Pro à gagner
Bonjour,
Je me suis inscris sur le forum pour vous remercier de votre travail titanesque avec Pokémon, vous êtes une très belle référence, j'utilise beaucoup de vos outils et vos canaux de communications.
Je souhaite également participer au concours.
Encore un grand merci et passez une belle journée !
Cordialement,
William
Je me suis inscris sur le forum pour vous remercier de votre travail titanesque avec Pokémon, vous êtes une très belle référence, j'utilise beaucoup de vos outils et vos canaux de communications.
Je souhaite également participer au concours.
Encore un grand merci et passez une belle journée !
Cordialement,
William
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bravo à vous et merci pour les travaux !
Je souhaite participer au concours
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de téléchargements sur l'application. Félicitation pour le million. En tous cas, je veux bien participer au tirage au sort
Ce serait quand même con de ne pas participer
Félicitations pour les 1M, la très grande classe, appli au top
Félicitations pour les 1M, la très grande classe, appli au top
BRAVO !
Je participe.
Je participe.
Franchement mérité pour la meilleure database francophone pour ce TCG. Bravo à toute l'équipe.
Je participe
Je participe
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
La honte ça fait 1an que j’utilise pokecardex avec un raccourci sur ma page d’accueil androïd. Je ne connaissais pas l’appli depuis aujourd’hui et je suis repassé chez Apple hier je suis MDR, c’est pour quand l’appli iOS du coup ? mon beau frère fait des appli iOS dans une grosse boîte si jamais ça vous intéresse, moi ça m’arrangerait de pouvoir m’en servir maintenant. Bise à tous les dresseurs
Félicitation pour le million ! Une sortie IOS est-elle prévue ?
- Termon
- Membre
- Magasin :
Dire que quand je me suis inscrit sur Cardex, c'était pour télécharger Pokébase (RIP petit ange parti trop tôt). A l'époque, il n'y avait pas encore le système de gestion de collection sur le site, ni même l'appli !
Le système s'est bien amélioré. Je suis encore à cheval entre Pokébase et Cardex parce que flemme de tout transférer pour l'instant, mais j'avoue que la synergie site web / app mobile est vraiment pratique, c'est cool
Mais si je gagne un code pro, je serais obligé de tout passer sur l'appli !
En tout cas, GG 3l3ktr0, t'as fait du bon boulot
Le système s'est bien amélioré. Je suis encore à cheval entre Pokébase et Cardex parce que flemme de tout transférer pour l'instant, mais j'avoue que la synergie site web / app mobile est vraiment pratique, c'est cool
Mais si je gagne un code pro, je serais obligé de tout passer sur l'appli !
En tout cas, GG 3l3ktr0, t'as fait du bon boulot
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Félicitations !
Dernière modification par Mateo-GBG le 19 juil. 2023, 22:04, modifié 1 fois.
Je participe ! Félicitations pour les 1million.
Petit message pour vous remercier, l'application est juste super ( Je participe)
Bravo pour votre boulot au quotidien !
Je participe également à ce tirage au sort
Je participe également à ce tirage au sort
Incroyable 1 million Je participe :
je viens de la découvrir mais c'est génial ! Bien évidemment je participe
Je participe également !!!
Bravo !
Je souhaite participer au tirage au sort, en attendant l'app iOS
Waaah merci pour le concours! L'application doit être incroyable en pro... Je croise les doigts!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
bonjour j’ai vu tourner l’appli sur le téléphone d’un ami j’aurais une question a quand une version iphone svp ?
ma liste pokemon
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=14665
ma liste yu gi oh
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=6&t=16457
Echange reussi avec
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=14665
ma liste yu gi oh
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=6&t=16457
Echange reussi avec