Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Merci merci pour tout ça cela nous a fait apprendre plein de chose. Un peu comme si on était retournés à l'école...
mais avec des pokémon!
ces cartes sont elles à toi?
bonne journée
draceaucolec a écrit : ↑08 avr. 2021, 08:53
Merci merci pour tout ça cela nous a fait apprendre plein de chose. Un peu comme si on était retournés à l'école...
mais avec des pokémon!
ces cartes sont elles à toi?
bonne journée
Avec plaisir
J'en possède certaines mais pas toutes. Les images viennent directement des scans du site, envoyés au fil du temps par les membres
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Xyelios a écrit : ↑31 janv. 2021, 16:50
Ton appel a été entendu
Je n'ai pas mis à jour l'article MAIS vous pouvez à présent retrouvé la liste de toutes les cartes de Pokémon chromatiques, gérables comme une extension, directement dans l'onglet "Nouveau gestionnaire de cartes" -> Listes -> Chromatiques
(hésitez pas à remercier votre dev, 3l3ktr0 pour son nouvel outil)
ET
choupi a écrit : ↑31 janv. 2021, 21:51Et de remercier Xyelios qui a pris le temps de créer la liste
Mais, mais... Vous êtes géniaux !
Un immense merci pour moi et un pas merci de la part de mon porte-monnaie !