Bonjour à tous, j'ai 41 ans et j'habite à Brest.
J'ai joué aux premières versions du jeu sur gameboy à leurs sorties, j'ai ensuite beaucoup joué à Pokemon GO, que j'ai délaissé il y a quelques années.
Mes enfants s'intéressent de plus en plus à la collection de cartes et j'ai décidé de m'y intéresser aussi avec eux.
J'ai découvert le jeu via l'appli pokemon live, et j'aimerais maintenant jouer "en vrai", mais je ne sais pas trop où pour l'instant, et avant d'investir, je vais avoir besoin de quelques conseils pour un gros débutant...
Y a-t-il un lexique quelque part, pour bien comprendre et employer le vocabulaire approprié, et aussi, qu'achèteriez-vous pour bien débuter?
L'arène de combat pour initier les enfants (7 et 10 ans), un deck de combat tout prêt?
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses...
A bientôt!!!
présentation maorix
Modérateur : Equipe Modératrice
- pichu 70
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: présentation maorix
bienvenu sur pokécardex
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Bienvenue parmi nous !
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Bienvenue parmi nous, au plaisir de discuter autour du hobby 

Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom

- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue parmi nous,maorix a écrit : ↑09 juil. 2023, 12:21 Bonjour à tous, j'ai 41 ans et j'habite à Brest.
J'ai joué aux premières versions du jeu sur gameboy à leurs sorties, j'ai ensuite beaucoup joué à Pokemon GO, que j'ai délaissé il y a quelques années.
Mes enfants s'intéressent de plus en plus à la collection de cartes et j'ai décidé de m'y intéresser aussi avec eux.
J'ai découvert le jeu via l'appli pokemon live, et j'aimerais maintenant jouer "en vrai", mais je ne sais pas trop où pour l'instant, et avant d'investir, je vais avoir besoin de quelques conseils pour un gros débutant...
Y a-t-il un lexique quelque part, pour bien comprendre et employer le vocabulaire approprié, et aussi, qu'achèteriez-vous pour bien débuter?
L'arène de combat pour initier les enfants (7 et 10 ans), un deck de combat tout prêt?
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses...
A bientôt!!!
Pour toutes tes questions, je pense que tu trouveras les réponses sur le forum ici: viewforum.php?f=26
Tu peux également poser tout ce que tu veux dans la même section, tu y trouveras des réponses.
Bon jeu à toi et tes enfants.