Re bonjour les amis, et bien je ne pensais pas vous revoir si vite, ça prouve que l'on manque cruellement de newsers, s'il vous plaît si il y en a qui veulent nous rejoindre c'est ici: viewtopic.php?f=64&t=45523
Alors de quoi allons nous parler aujourd'hui et bien tout simplement de la série EV 3.5 les 151 et oui on vous présente les visuels occidentaux, cette news sera mis à jour au fur et à mesure, pour l'instant pas grand chose de révélé mais ça va arriver rapidement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
J'espère que les prix seront un peu plus abordables pour le Japonais, car c'est un peu la folie là-bas...
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
Termon a écrit : ↑04 juil. 2023, 14:38
J'espère que les prix seront un peu plus abordables pour le Japonais, car c'est un peu la folie là-bas...
Les boosters et les cartes sont toujours plus cher en FR qu'en JAP (à part les waifus).
Je ne sais pas ce qui est le mieux entre 170€ la display de 20 boosters ou 40€ le coffret de 6 Enfin, je m'avance un peu sur les prix en FR, vu que la série n'est pas encore sortie. Le seul avantage du Jap, c'est qu'au moins il y a les quotas par display.
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
Je ne sais pas ce qui est le mieux entre 170€ la display de 20 boosters ou 40€ le coffret de 6 Enfin, je m'avance un peu sur les prix en FR, vu que la série n'est pas encore sortie. Le seul avantage du Jap, c'est qu'au moins il y a les quotas par display.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Ouais les communes sont vraiment sympas en vrai, par contre espérons qu'il ne vont pas faire exploser les prix pour cette série, sinon faudra attendre quelques semaines
Rien que les illustrations donne envie
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Schoum a écrit : ↑22 sept. 2023, 10:27
La liste des cartes 151 n'est pas disponible dans l'application Pokecardex. C'est normal?
Oui, les séries sont généralement ajoutées le jour de leur sortie. Un peu de patience
Alors je sais que ça vient de TCG Live par contre comment ils sont récupérés ça c'est le travail du dev et comme un magicien je ne pense pas qu'il dévoilera le truc.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici