Bonjour à tous !
Je me suis remise à la collection de cartes il y a quelques années, avec un certain seum de m'être séparée de mes anciennes cartes x)
Ne sachant pas quoi faire de tous mes doubles je me suis inscrite ici en espérant pouvoir procéder à quelques échanges / ventes. L'achat peut m'intéresser éventuellement aussi.
Voili voilou
Heyo
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Heyo
Bonjour et bienvenue
C'est un des meilleurs endroits pour faire du troc de cartes, mais pour ça il faut bien remplir son magasin pour ensuite trouver les membres avec qui troquer.
Je vous dirige vers les guides, celui qui vous intéressera le plus est celui du bien troquer.
viewforum.php?f=71
Il faut aussi avoir une visibilité sur le forum, je vous conseille donc de faire un topic dans la section "échanges de cartes pokemon".
Lisez bien les guides des règles et du bbcode si besoin.
Quand ce sera fait, il n'y aura plus qu'à utiliser l'outil magique qui est le comparateur et vous n'aurez plus qu'à contacter les membres pour faire de supers trocs.
Au plaisir de discuter et peut-être de faire du troc ensemble.
A bientôt.
C'est un des meilleurs endroits pour faire du troc de cartes, mais pour ça il faut bien remplir son magasin pour ensuite trouver les membres avec qui troquer.
Je vous dirige vers les guides, celui qui vous intéressera le plus est celui du bien troquer.
viewforum.php?f=71
Il faut aussi avoir une visibilité sur le forum, je vous conseille donc de faire un topic dans la section "échanges de cartes pokemon".
Lisez bien les guides des règles et du bbcode si besoin.
Quand ce sera fait, il n'y aura plus qu'à utiliser l'outil magique qui est le comparateur et vous n'aurez plus qu'à contacter les membres pour faire de supers trocs.
Au plaisir de discuter et peut-être de faire du troc ensemble.
A bientôt.