Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je suis à la recherche d'un scanner pour cartes Pokémon qui ne les abiment pas et permettant d'en scanner un bon nombre rapidement. J'aimerai un scanner qui détecte les bords des cartes et ne m'obligent pas à devoir rogner chaque image tout en ayant une bonne qualité d'image permettant de déceler les potentiels défauts de ces dernières.
Merci à celles et ceux qui prendront de leur temps pour m'aider
J'ai vu ceci qui est très bien, je ne l'ai pas testé personnellement mais à la bibliothèque de mon université ils en ont mis à dispo des étudiants et c'est très bien.
Il y a 3 modèles. Le principe est assez original pour scanner, l'avantage c'est que les objets scannés ne sont pas écrasés par un couvercle, il n'y a plus de limite d'épaisseur.
Format A3 donc ça commence à être intéressant en quantité à scanner surtout pour les cartes.
Détection des bords et recadrage auto.
Je ne sais pas si ça correspondrait à vos attentes.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici
Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici
Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
J'ai vu ceci qui est très bien, je ne l'ai pas testé personnellement mais à la bibliothèque de mon université ils en ont mis à dispo des étudiants et c'est très bien.
Il y a 3 modèles. Le principe est assez original pour scanner, l'avantage c'est que les objets scannés ne sont pas écrasés par un couvercle, il n'y a plus de limite d'épaisseur.
Format A3 donc ça commence à être intéressant en quantité à scanner surtout pour les cartes.
Détection des bords et recadrage auto.
Je ne sais pas si ça correspondrait à vos attentes.
Merci pour ce partage ! Item très intéressant mais 300ppp, c'est pas un peu faible ? J'ai pour habitude de scanner en 600ppp avec mon scanner actuel classique. Je vais voir si il y a des tests sur Youtube.