![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Bonjour :)
Modérateur : Equipe Modératrice
Bonjour :)
Bonjour à tous et à toutes, Tydeus, 24 ans, a plongé dans l’univers de Pokémon en 2005 et a depuis jamais lâché (merci les jeux Nintendo). Je souhaite me mettre à la collection de cartes sérieusement, je pars de 0 mais heureusement j’ai gardé mes cartes de quand j’étais petit. Je me suis inscris sur ce site car il s’agit d’une grande source d’information, lieu d’échange etc et je tiens à remercier les personnes qui gèrent Pokécardex. Hâte d’échanger avec vous ! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- pichu 70
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour :)
bienvenu sur pokecardex Tydeus
au plaisir d'échanger avec toi![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
au plaisir d'échanger avec toi
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
Merci Pichu ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- pichu 70
- Membre
- Magasin :
pas de problèmes ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
a bientôt
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Bienvenue parmi nous !
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Merci ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour et bienvenue sur Pokecardex,
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous. Pokecardex est une belle communauté avec des passionnés.
Bonne chance pour votre collection en espérant que l'on pourra vous aider dans cette quête.
Je vous dirige vers les guides pour bien vous familiariser avec le site et le forum.
viewforum.php?f=71
A bientôt.
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous. Pokecardex est une belle communauté avec des passionnés.
Bonne chance pour votre collection en espérant que l'on pourra vous aider dans cette quête.
Je vous dirige vers les guides pour bien vous familiariser avec le site et le forum.
viewforum.php?f=71
A bientôt.