Je me présente donc, Ato91, j'ai 32 ans (et oui plus tout jeune), et je vis en Corse.
J'ai eu mes premières cartes Pokémon à l'âge de 7 ou 8 ans je dirai, et j'ai eu la chance de retrouver ma collection il y a quelques temps. Je posterai quelques photos, rien d'impressionnant étant donné que la qualité des cartes est très variables (ça m'a fait mal de retrouver un Mewtwo holo avec mes initiales gravées derrière..), mais je pense qu'il y en a quand même qui méritent d'être sauvées.
Suite à ça j'ai décidé de racheter des packs de temps en temps en mettant en sécurité les cartes rares, et plus récemment je me suis mis en tête de compléter les collections de base des derniers sets (EV et Évolution à Paldea sont quasiment complètes), j'attends avec impatience l'arrivée du set 151 en septembre

Ma compagne aime bien aussi et je fais ça dans l'optique que mon fils (encore trop petit) puisse profiter plus tard de mes collections. Elle m'a récemment offert pour mon anniversaire une boîte du set Destinées Radieuses, il faudra que je fasse un sujet à ce propos d'ailleurs car je pense malheureusement que nous avons été scam. (Acheté à un vendeur sur la fnac très bien noté)
J'ai même pas osé lui en parler au vu de la somme de la boîte, les paquets avaient l'air d'avoir déjà été ouverts puis scellés, les tirages étaient vraiment pas fous, et heureusement elle ne l'a pas remarqué mais les quelques cartes de valeur (basse) qui étaient présentes semblaient avoir déjà été utilisées (rebords légèrement abîmés), bref je suis assez triste à ce sujet mais bon. J'imagine pas elle sachant que le remboursement est impossible et que ça lui faisait vraiment plaisir de m'offrir ça (le plaisir y est évidemment, les cartes de base étaient en parfait état et le contenu annexe de la boîte aussi, sachant que j'envisage d'apprendre à jouer au JCC, ça reste une belle acquisition)
Voilà c'est tout, j'espère avoir de beaux échanges ici !