Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV3 "Flammes Obsidiennes"/"Obsidian Flames"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV3 "Flammes Obsidiennes"/"Obsidian Flames"

Message par matt120 »

Bonjour chers membres de pokécardex,

incroyable, presque 2 mois jour pour jour après l'édition du topic des ratios de "évolutions à paldea", on y est, comme toujours, certains ont déjà pu mettre la main sur quelques boosters (voire plus) donc il est temps de créer ce sujet, hâte de voir quelles cartes sortiront des précieux paquets.^^

donc, comme d'habitude, ça ne change pas, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du EV3 à l'intérieur!!

je croise les doigts pour vous...j'ai rajouté dans le lien ci-dessous la checklist de "flammes obsidiennes", n'hésitez pas pour contrôler vos listes ou simplement la consulter.

enjoy!! :)

Image
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV3 "Flammes Obsidiennes"/"Obsidian Flames"

Message par AlphaCoreLatios »

2 kit d AP, soit 8 booster plus 6 boosters récompenses

1 Dracolosse ex teracristal
2 ex (Koraidon et Vomvrotor)

Pas ouf la pioche mais on a eu des dingueries sur les tables, les dracaufeu sont tous sortit x

Mais les decks étaient sympa à jouer notamment Togekiss et Superdofin, bien fun avec Salarsen
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Nicobol
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV3 "Flammes Obsidiennes"/"Obsidian Flames"

Message par Nicobol »

Tout pareil, 2 kits d'AP = 14 boosters.

La matin rien, nada, mais du Dracaudeu à la pelle dans la salle (Terracrystal 223 et gold).
L'aprem, mieux, Victini ex, Archéduc ex, mais surtout Gourmelet 209 :illustration rare: (kro mignon) et la magnifique Ortiga 219 :ultra rare:
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
daimops
Membre
Membre
Magasin :

Message par daimops »

1 Kit AP+ 3 boosters
Bekaglaçon ex
Mélodelfe ex
roucarnage FA

Et j 'ai eu la jolie promo melo dommage quel survive pas longtemps avec ses 30 hp
Arkane
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Arkane »

Ouverture de 2 boosters blisters :

Koraidon Ex 124/197 :)
Tydeus
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tydeus »

AlphaCoreLatios a écrit : 30 juil. 2023, 20:06 2 kit d AP, soit 8 booster plus 6 boosters récompenses

Pas ouf la pioche mais on a eu des dingueries sur les tables, les dracaufeu sont tous sortit x

Mais les decks étaient sympa à jouer notamment Togekiss et Superdofin, bien fun avec Salarsen
On peut m'expliquer ce qu'est un Kit d'Avant Première ? C'est un truc IRL ?
Nicobol
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nicobol »

Tydeus a écrit : 08 août 2023, 23:33
AlphaCoreLatios a écrit : 30 juil. 2023, 20:06 2 kit d AP, soit 8 booster plus 6 boosters récompenses

Salut!
Les boutiques physiques qui hébergent une ligue officielle Pokemon ont accès aux évènements de ligue : tournois officiels, rencontres, ou avant premières.
Les avants premières se déroulent comme ceci : elles se passent environ 3 semaines avant la sortie officielles, il y a en général plusieurs sessions. On réserve sa place, tout le monde peut participer. Cela coute par chez moi 34€. Sur place on nous donne un kit d'avant première avec dedans un mini deck de 40 cartes dont une carte spécifique promo holo tampon + 4 boosters (ce sont les mêmes kits que l'on trouve plus tard dans les boites Stade Stratégies et Combats).
Pendant 45 minutes on ouvre les boosters et on peut si on le souhaite changer des cartes entre le mini deck et les nouvelles cartes (mais pas entre joueurs).
Ensuite il y a un mini tournoi de mini parties ou tout le monde joue (4 cartes récompenses).
A la fin tout le monde gagne 3 boosters de la nouvelle série.
Donc un très bon moment passé entre passionnés et 7 boosters + la carte promo pour pas cher 3 semaines avant la date officielle! Sans compter le mini deck ou les Pokemon sont de la nouvelle collection aussi (mais pas de Holo et pas mal de double car c'est pour jouer).
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Tydeus
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tydeus »

Nicobol a écrit : 09 août 2023, 09:04
Tydeus a écrit : 08 août 2023, 23:33

Salut!
Les boutiques physiques qui hébergent une ligue officielle Pokemon ont accès aux évènements de ligue : tournois officiels, rencontres, ou avant premières.
Les avants premières se déroulent comme ceci : elles se passent environ 3 semaines avant la sortie officielles, il y a en général plusieurs sessions. On réserve sa place, tout le monde peut participer. Cela coute par chez moi 34€. Sur place on nous donne un kit d'avant première avec dedans un mini deck de 40 cartes dont une carte spécifique promo holo tampon + 4 boosters (ce sont les mêmes kits que l'on trouve plus tard dans les boites Stade Stratégies et Combats).
Pendant 45 minutes on ouvre les boosters et on peut si on le souhaite changer des cartes entre le mini deck et les nouvelles cartes (mais pas entre joueurs).
Ensuite il y a un mini tournoi de mini parties ou tout le monde joue (4 cartes récompenses).
A la fin tout le monde gagne 3 boosters de la nouvelle série.
Donc un très bon moment passé entre passionnés et 7 boosters + la carte promo pour pas cher 3 semaines avant la date officielle! Sans compter le mini deck ou les Pokemon sont de la nouvelle collection aussi (mais pas de Holo et pas mal de double car c'est pour jouer).
J'ai fais des recherches ce matin et j'ai découvert ça oui ! Merci beaucoup, c'est 30€ par chez moi, je serais à jour pour les prochaines :)
Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Joekusa »

Hello,

Petite contribution, ouverture de 2 ETB achetés ce matin à Micromania avec mon fils, en 18 Boosters on a eu
- 5 EX (2 demolosse, 2 Tyranocif, 1 Koraidon)
- Popi full art
- Bekaglaçon EX FA
- Dracaufeu EX FA
- Melo AR
- Feunard AR
- Dracaufeu Gold !

Très satisfait de cette première ouverture :)

Bonne chance à toutes et à tous pour vos ouvertures ;)
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Joekusa a écrit : 09 août 2023, 20:45 Hello,

Petite contribution, ouverture de 2 ETB achetés ce matin à Micromania avec mon fils, en 18 Boosters on a eu
- 5 EX (2 demolosse, 2 Tyranocif, 1 Koraidon)
- Popi full art
- Bekaglaçon EX FA
- Dracaufeu EX FA
- Melo AR
- Feunard AR
- Dracaufeu Gold !

Très satisfait de cette première ouverture :)

Bonne chance à toutes et à tous pour vos ouvertures ;)
Aïe aïe aïe ! Magnifique ouverture ! :D
primalentir
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par primalentir »

Voilà ce que j'ai ouvert :
• 8 tripacks
• 7 boosters
• 1 ETB
• 1 Display
= 76 boosters

Ratio :
• Archéduc EX
• Victini EX
• Phomarmotte EX
• Absol EX
• Dracolosse EX x2
• Roucarnage EX
• Rongrigou EX
• Feunard ALT
• Superdofin ALT
• Malosse ALT x2
• Roucoups ALT x2
• Gourmelet ALT
• Bekaglaçon EX x2
• Absol EX
• Laïm FA
• Bekaglaçon EX ALT
• Alisma ALT
• Cuencia GOLD

La gold dans un tripack, 0 gold dans le Display
Pas de Dracaufeu, dommage pour une collection spéciale Drac :/

En carte normal il me manque "Ponchien" et Dresseur "Pepper".
Le reste je vais échanger et acheter un par un. Les Draco ça va coûter cher :D
EeveeSimp
Membre
Membre
Magasin :

Message par EeveeSimp »

2 ETBs fraîchement reçus.

Le 1er:
Tomberro ex 102
Ampibidou 201
Laïm 221
Popi 227

Le 2e:
Koraidon ex 124
Roucool 207
Et le Dracaufeu ex 223 🎉
Liyran
Membre
Membre
Magasin :

Message par Liyran »

Coucou,

2 ETB ouverte ce matin:

Vrombotor EX
Melo 202
Vrombi 206
Dracaufeu EX 223 :D
Echange(s) en cours: NineReflex
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Doomtom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Doomtom »

2 tripack : 6 holo 😓 et mentali reverse

Une ETB:
Slamèche reverse
Floréclat ex 123/197
Tyranocif ex 066/197
Cizayox 205/197 😍
Dracaufeu gold 228/197 🙈

Au final une Etb qui sauve l'ouverture 😉
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Les tripacks ont pas l'air fous j'ai l'impression ? :/
Je n'ai commandé que ça de mon côté, donc j'espère que ça va aller...
Callista-Chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Callista-Chan »

J'en ai acheté 2 ce matin, non ouverts, vu qu'ils ne sont pas pour moi :p J'espère que mes loulous y trouveront de jolies choses quand même :/
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Ouverture de 4 tripacks, soit 12 boosters :

- Floréclat EX 123/197
- Dracaufeu EX 125/197
- Absol EX 135/197
- Roucarnage EX 164/197
- Energie feu de base 230/197

Pas si mal. :)
Candix
Membre
Membre
Magasin :

Message par Candix »

Ouverture de 4 tripacks et 1 art set soit 16 boosters :

- Superdofin 200/197
- Ortiga 219/197
- Roucarnage ex 225/197 x2

Les tirages ne sont pas bons... heureusement que le dernier boosters du dernier tripack a remonté le niveau avec Ortiga et Superdofin sinon c'était la lose :(
Callista-Chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Callista-Chan »

Candix a écrit : 11 août 2023, 22:02 Ouverture de 4 tripacks et 1 art set soit 16 boosters :

- Superdofin 200/197
- Ortiga 219/197

Les tirages ne sont pas bons... heureusement que le dernier boosters du dernier tripack a remonté le niveau avec Ortiga et Superdofin sinon c'était la lose :(
Bonjour

Je ne sais pas ce que sont les art set, mais pour 16 boosters, ça paraît vraiment peu :/
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Joekusa »

Hello,

Nouvelle ouverture de 6 boosters sortie de case : rien... à part une Holo Entei

Et 5 autres venant d'une display :
Rongrigou ex 179/197
Vrombi FA 206/197
Floreclat EX FA 213/197

Les 5 derniers sauvent l'ouverture mais sans être de la folie.

J'hésitais à prendre un tripack mais ça n'a pas l'air de donner grand chose...
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

J'attends une commande de 10 tripacks aujourd'hui
(20, en comptant ceux de ma moitié). On viendra mettre nos statistiques ici pour pouvoir vous aider sur le taux de drop de ces derniers, mais effectivement ils ont l'air bien moins généreux qu'habituellement.
Cette série me fait penser un peu à Zénith Suprême : tripacks peu généreux, ETB très généreuses.
PouPikxe
Membre
Membre
Magasin :

Message par PouPikxe »

Callista-Chan a écrit : 12 août 2023, 08:10
Candix a écrit : 11 août 2023, 22:02 Ouverture de 4 tripacks et 1 art set soit 16 boosters :

- Superdofin 200/197
- Ortiga 219/197

Bonjour

Je ne sais pas ce que sont les art set, mais pour 16 boosters, ça paraît vraiment peu :/
Artset signifie avoir toutes les illustrations de booster d'une série :
  Image
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence :p

Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Xeevoz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Xeevoz »

Ouverture d'un premier booster random provenant d'une boîte de 36 :

- Vrombotor ex 156/197 :double rare:

Puis ouverture d'une ETB :

- Pohmarmotte ex 073/197 :double rare:
- Embrylex 203/197 :illustration rare:
- Alisma 218/197 :ultra rare:
- Roucarnage ex 225/197 :illustration speciale rare:

La série commence très bien pour moi ! Malheureusement mon Roucarnage ex est abîmé, le film texturé se décolle un petit peu sur le haut de la carte. Heureusement dans une pochette ça ne se voit pas trop :/
Phylla
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Phylla »

Ouverture d'une ETB démolosse Ex 134 et c'est tout ah non darkrai holo x3 :/ catastrophique
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

Mon tirage pour 10 tripacks (soit 30 boosters) :

Terracruel EX 022/197
Bekaglaçon EX 042/197
Tomberro EX 102/197
Craparoi EX 120/197
Koraidon EX 124/197 x2
Dracaufeu EX 125/197
Rongrigou EX 179/197
Roucool alt 207/197
Superdofin alt 200/197
Floréclat EX full art 213/197