Présentation d'un passionné de cartes Pokémon

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Ironkev
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation d'un passionné de cartes Pokémon

Message par Ironkev »

Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau sur ce forum, voici ma présentation.
Mon pseudo est Ironkev ! Je suis fan des cartes Pokémon depuis la première heure… Que le temps passe vite ! Il est loin le temps où mes parents me ramenaient des boosters Set de Base, Jungle, Fossile, Rocket, etc… lorsque j’avais de bonnes notes à l’école ! (ça ne nous rajeunit pas tout ça…).
Aujourd’hui, je continue ma collection de cartes ! J’essaye d’être assez « raisonné » dans mes achats de cartes Pokemon car c’est une passion qui coûte chère… J’ai beau vendre mes doubles sur VOGGT, LeBonCoin, Vinted, etc… Il n’empêche que la passion me fait dépenser pas mal d’argent ! Mais que voulez-vous, j’adore ça :D !
Sinon, j’ai découvert il y a quelques années les cartes pokemon japonaises. Vraiment impressionné par leur qualité, je collectionne celles que je trouve les plus jolies.
Voilà, je suis à votre disposition pour discuter et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances avec des fans de cartes Pokémon.
La beauté d’une collection de cartes Pokémon, ce n’est pas la collection en elle-même ! C’est le plaisir de l’ouverture des boosters… La joie que l’on ressent en ouvrant un paquet et en y trouvant une magnifique carte. Vive les cartes Pokémon :D et merci à cette superbe communauté.
pichu 70
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation d'un passionné de cartes Pokémon

Message par pichu 70 »

Bienvenu sur pokecardex :)
mes échanges/ventes

• mes échanges=
    pokécardex Alicia83340;Pitchu21
pokéchange AL77;Azukayato;Pitchu21 X2
  • ventes=
matt120 ; Thomatsu_2904 ; Pitchu21
MON SITE

a bientôt

Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
  Image
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: Présentation d'un passionné de cartes Pokémon

Message par macabeyleo »

Bienvenue sur Pokecardex

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi nous.

Au plaisir de discuter et peut-être de troquer un jour.

Je vous dirige vers les guides qui pourraient vous être utiles: viewforum.php?f=71

A bientôt
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre