Bonjour à tous,
Je suis passée à côté de la folie des cartes Pokémon quand j’étais jeune… je suis plutôt de la génération des albums Panini, de l’élastique, de la corde à sauter, des pogs, des billes.. dans la cour de récré et j’ai collectionné les cartes téléphoniques quand j’étais ado… je regardais mon petit frère échanger ses cartes Pokémon de loin… aujourd’hui il faut croire que le temps m’a rattrapée… après avoir redécouvert ça avec mon fils de 6 ans cette année et m’être renseignée sur le pourquoi de cette frénésie autour de ces cartes j’ai un peu honte de l’admettre mais j’ai développé une certaine addiction… à 40 ans!!
J’ai commencé avec les dernières séries d’EB et depuis le début d’EV mon fils et moi on est à fond… je sais, les plus initiés diront que c’est loin d’être la meilleure… Mais pour nous c’est un bon début.
Bref, en résumé je suis une maman quarantenaire qui s’y connaît maintenant mieux en cartes Pokémon qu’en cuisine et qui a les yeux qui brillent comme une gamine à chaque ouverture de booster…
Je me présente…
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Re: Je me présente…
Bienvenue sur pokecardex ! J'avoue que découvrir aussi tard les cartes et y être addict aussi vite c'est rare !
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
- pichu 70
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur pokécardex
mes échanges/ventes
MON SITE
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
a bientôt
Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue
Je me retrouve dans la description
Je me retrouve dans la description
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue sur Pokecardex
Ah ben voilà une présentation qui peut se câler pour beaucoup de membres ici. Les enfants nous font plonger dans ce monde magique. Attention à bien faire attention à l'addiction car il faut que les finances suivent. On a vite fait de dépenser des milliers d'euros dans ces bouts de carton.
Je vous dirige vers les guides pour bien vous familiariser avec le site, le forum et les règles afin de vivre l'aventure Pokecardex à 100%. viewforum.php?f=71
Pour les nouveaux membres je veux alerter sur quelque chose qui nous ait remonté : si vous avez des messages privés à votre arrivée pour démarchage (troc, vente, échange) alors que vous n'avez pas encore eu le temps de "vous installer" ici, n'hésitez pas à remonter les noms des membres aux modérateurs ou aux admins du site.
Ca fait un peu comme à la brocante votre voiture n'est même pas vidée que des gens chinent à l'intérieur.
Je vous souhaite une bonne collection et à bientôt pour discuter et peut-être troquer un jour.
Ah ben voilà une présentation qui peut se câler pour beaucoup de membres ici. Les enfants nous font plonger dans ce monde magique. Attention à bien faire attention à l'addiction car il faut que les finances suivent. On a vite fait de dépenser des milliers d'euros dans ces bouts de carton.
Je vous dirige vers les guides pour bien vous familiariser avec le site, le forum et les règles afin de vivre l'aventure Pokecardex à 100%. viewforum.php?f=71
Pour les nouveaux membres je veux alerter sur quelque chose qui nous ait remonté : si vous avez des messages privés à votre arrivée pour démarchage (troc, vente, échange) alors que vous n'avez pas encore eu le temps de "vous installer" ici, n'hésitez pas à remonter les noms des membres aux modérateurs ou aux admins du site.
Ca fait un peu comme à la brocante votre voiture n'est même pas vidée que des gens chinent à l'intérieur.
Je vous souhaite une bonne collection et à bientôt pour discuter et peut-être troquer un jour.
A cause des cartes téléphoniques ?
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Pas seulement !
A la place des Panini, pour moi c'était les images du chocolat Poulain Et j'ai pas eu de petit frère, juste un grand Pour le reste, on fait du 95% je crois
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.