[US] Un coffret de votre Pokémon préféré (ou pas) tout feu tout flammes chez Best Buy! EDIT : FR possible!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Miradora
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

[US] Un coffret de votre Pokémon préféré (ou pas) tout feu tout flammes chez Best Buy! EDIT : FR possible!

Message par Miradora »

Bonsoir tout le monde!

Un coffret est apparu en précommande chez Best Buy, au prix de $39,99. Prévu pour le 20 Octobre 2023, ce coffret est à l'effigie du famous Dracaufeu! (fi)

Il contiendra 1 carte promotionnelle de Dracaufeu EX (nouvel artwork), 1 carte holographique de Salamèche (réédition de Flammes Obsidiennes), de Reptincel (réédition également), 6 boosters, 65 sleeves à l'effigie de Dracaufeu et 1 code pour jouer en ligne.

Voici quelques visuels :

EDIT : Selon toute vraisemblance, le coffret sera également disponible en Français, au moins en Belgique. Cette information sera confirmée dès que les visuels français seront disponibles ;)

A bientôt pour de prochaines news!

Miradora
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Anonyme
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Un coffret de votre Pokémon préféré (ou pas) tout feu tout flammes chez Best Buy!

Message par Anonyme »

Hello, il est déjà en préco en FR sur plusieurs sites, pour le 20 octobre aussi apparemment.
Entre 52 et 56€ en moyenne
Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [US] Un coffret de votre Pokémon préféré (ou pas) tout feu tout flammes chez Best Buy!

Message par Miradora »

Anonyme a écrit : 07 août 2023, 00:00 Hello, il est déjà en préco en FR sur plusieurs sites, pour le 20 octobre aussi apparemment.
Entre 52 et 56€ en moyenne
Oh super ! Possiblement de l'import canadien. Pourrais-tu m'envoyer les liens par MP pour que je vérifie la source ?

Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Holééé et vas-y qu'on bouffe encore du Dracaufeu! mdr
Bulbi95
Membre
Membre
Magasin :

Message par Bulbi95 »

Vincelwald a écrit : 07 août 2023, 18:02 Holééé et vas-y qu'on bouffe encore du Dracaufeu! mdr
Trop de bonheur :hap:
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par lordnox unboxing »

Vincelwald a écrit : 07 août 2023, 18:02 Holééé et vas-y qu'on bouffe encore du Dracaufeu! mdr
T'a l'impression que Tortank et Florizarre n'éxiste pas....
Arkane
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arkane »

lordnox unboxing a écrit : 07 août 2023, 22:20
T'a l'impression que Tortank et Florizarre n'éxiste pas....
Ça c'est bien vrai...
XavierB
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [US] Un coffret de votre Pokémon préféré (ou pas) tout feu tout flammes chez Best Buy! EDIT : FR possible!

Message par XavierB »

C'est tout de même incroyable de jamais voir autre chose que Dracaufeu. Le dernier gros coffret Tortank est si loin
Échange effectué avec Tiliate/ Nathalie15 (fi)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [US] Un coffret de votre Pokémon préféré (ou pas) tout feu tout flammes chez Best Buy! EDIT : FR possible!

Message par matt120 »

XavierB a écrit : 08 août 2023, 15:32 C'est tout de même incroyable de jamais voir autre chose que Dracaufeu. Le dernier gros coffret Tortank est si loin
en effet, ça devient écoeurant de le voir à toutes les sauces...je ne suis pas hypocrite, la full art est belle mais on en peut plus, je veux des coffrets avec des pokémon plus sympa...pourquoi pas des coffrets bébé? ça serait vraiment cool...
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Il y a tellement de choses a faire sur le TCG pokémon...pourquoi abusé et sur abusé de notre emblématique dracaufeu.... un coffret rayquaza, groudon, kyogre..... noctali, tortank, florizarre, démolosse.... il y a tellement de choix alors pourquoi toujours dracaufeu...
Callista-Chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Callista-Chan »

Bonjour

N'oubliez pas que les pokemon s'adressent en première instance aux enfants ;) Et Dracaufeu leur plaît. Sachant que les enfants ne peuvent pas ouvrir de boosters "à volonté", ce genre de coffret leur permet de "droper" le pokémon fétiche à coup sûr :)

Pour les collectionneurs chevronnés que vous êtes, il est clair que vous avez le droit d'en avoir marre :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

lordnox unboxing a écrit : 17 août 2023, 10:01 Il y a tellement de choses a faire sur le TCG pokémon...pourquoi abusé et sur abusé de notre emblématique dracaufeu.... un coffret rayquaza, groudon, kyogre..... noctali, tortank, florizarre, démolosse.... il y a tellement de choix alors pourquoi toujours dracaufeu...
Parce que ça fait vendre plus... tout simplement :p
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

^pas si sûr je pense qu'avec un beau coffret dracolosse, noctali et bien d'autre tu fait autant de vente qu'un coffret dracaufeu qu'on a vu à toute les sauces...
Répondre