Présentation Bar à Poke

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Ysan-sensei
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation Bar à Poke

Message par Ysan-sensei »

Salut la Pokefamily,

Comme beaucoup j'ai vécu les premiers jours de Pokemon dans ma plus tendre enfance, j'ai pu jouer, me disputer avec mon frere pour avoir sa cartouche Pokemon et rever de devenir le meilleur dresseur.

J'ai pu renouer avec ce rêve d'enfance il y a deux ans via un de mes plus proches amis véritable passionné de Pokemon. Nous avons décidé de créer ensemble le Bar à Poke, modeste boutique en ligne permettant à la commu de se procurer leurs items à des prix raisonnable et espérons faire grandir ce projet avec vous.

Rendez vous donc sur Barapoke.com, en espérant vous y voir nombreux (f) (f) (f)
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation Bar à Poke

Message par Zangoos »

Bienvenue sur pokecardex , j'espère que tu trouveras ton bonheur ( et des clients qui sait ? ) Par contre je ne crois pas que soit autorisé de faire de la pub d'un site dans un post :s
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Ysan-sensei a écrit : 26 août 2023, 13:29 Salut la Pokefamily,

Comme beaucoup j'ai vécu les premiers jours de Pokemon dans ma plus tendre enfance, j'ai pu jouer, me disputer avec mon frere pour avoir sa cartouche Pokemon et rever de devenir le meilleur dresseur.

J'ai pu renouer avec ce rêve d'enfance il y a deux ans via un de mes plus proches amis véritable passionné de Pokemon. Nous avons décidé de créer ensemble le Bar à Poke, modeste boutique en ligne permettant à la commu de se procurer leurs items à des prix raisonnable et espérons faire grandir ce projet avec vous.

Rendez vous donc sur Barapoke.com, en espérant vous y voir nombreux (f) (f) (f)
Bienvenu sur le forum ^^

Je vous demanderais de mettre le lien de votre boutique en signature uniquement, comme indiqué dans le règlement du forum que vous avez normalement lu :)

Pour le moment j'ai retiré l URL, merci de votre compréhension
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre