Ma présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Godarm
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Ma présentation

Message par Godarm »

Bonjour,

alors une présentation pleine de fautes mais une présentation quand même haha

Alors moi c'est Yohann breton pur souche 36 ans et fan de pokemon depuis pokemon rouge et bleu j'ai d’ailleurs toujours ma gameboy color avec la cartouche rouge encore insérer dedans vous l'aurez compris au début de ma présentation je suis un addict de la première gen, j'ai donc peu de connaissance sur les génération suivante même si je suis tous sa de loin.

Mes Pokemon préférer: Pikachu (oui c'est cliché ;)) Spectrum et Ronflex

Depuis peu j'ai redécouvert les cartes et j'ai décidé de commencé deux collections bientôt trois :

la première c'est de complété totalement EV02 pour sa j'ai sans doute un peu abusé j'ai ouvert je pense environ 200 boosters les 2 derniers moi haha bon c'est loin d’être complété mais avec les échange et les achat en loose je le ferai j'ai eu la magicarpe du coup sa me coutera déjà moins chère haha^^

la deuxième collection c'est de collectionné les art set de chaque édition récente en scellé c'est très peu avancé mais j’achète tranquillement d’ailleurs si certain d'entre vous ont des plans pour trouver facilement les art set épée bouclier je suis preneur

et pour finir la troisième collection commencera le 22 septembre avec 151 bien entendu

voila voila pour ma présentation

Hésité pas si vous avec des conseils pour mes collection ou l'utilisation du site à bientôt
-Echanges réussis avec: miklastar69, rebenji, nearix, Seillo, TCG38100, NicoRaph, ra1503
Callista-Chan
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ma présentation

Message par Callista-Chan »

Bienvenue :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

Bienvenue sur le forum et bonne collection ;)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur le forum et bon courage pour la complétion de EV3 et des suivantes. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Petit conseil du guide, si c'est possible d'utiliser le correcteur orthographique ça serait cool, j'ai les yeux qui saignent. :D

Je vous souhaite une bonne collection, en espérant que la commu pourra vous y aider.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre