alors une présentation pleine de fautes mais une présentation quand même haha
Alors moi c'est Yohann breton pur souche 36 ans et fan de pokemon depuis pokemon rouge et bleu j'ai d’ailleurs toujours ma gameboy color avec la cartouche rouge encore insérer dedans vous l'aurez compris au début de ma présentation je suis un addict de la première gen, j'ai donc peu de connaissance sur les génération suivante même si je suis tous sa de loin.
Mes Pokemon préférer: Pikachu (oui c'est cliché

Depuis peu j'ai redécouvert les cartes et j'ai décidé de commencé deux collections bientôt trois :
la première c'est de complété totalement EV02 pour sa j'ai sans doute un peu abusé j'ai ouvert je pense environ 200 boosters les 2 derniers moi haha bon c'est loin d’être complété mais avec les échange et les achat en loose je le ferai j'ai eu la magicarpe du coup sa me coutera déjà moins chère haha^^
la deuxième collection c'est de collectionné les art set de chaque édition récente en scellé c'est très peu avancé mais j’achète tranquillement d’ailleurs si certain d'entre vous ont des plans pour trouver facilement les art set épée bouclier je suis preneur
et pour finir la troisième collection commencera le 22 septembre avec 151 bien entendu
voila voila pour ma présentation
Hésité pas si vous avec des conseils pour mes collection ou l'utilisation du site à bientôt