Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV3 "Flammes Obsidiennes"/"Obsidian Flames"
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV3 "Flammes Obsidiennes"/"Obsidian Flames"
Bienvenu au club!! Je viens de finir l’ouverture de l’ETB, seul « hit »:
- Melodelfe EX
Fin de l’histoire… la cata!!
- Melodelfe EX
Fin de l’histoire… la cata!!
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV3 "Flammes Obsidiennes"/"Obsidian Flames"
Difficile de ne pas aller racheter quelques boosters après une ouverture aussi pourrie…
A titre comparatif, dans mon display:Valocheur a écrit : ↑16 août 2023, 13:57 Bonjour à tous,
Ouverture d'une display EV3 ce matin :
Commune standard : 144 (dont 92 unique)
Commune reverse : 50 (dont 49 uniques)
Unco standard : 108 (dont 60 uniques)
Unco reverse : 17 (dont 17 uniques)
Rare reverse : 2 (dont 2 uniques)
Rare holo : 29 (dont 10 uniques)
Double rare : 5 (Miraidon-EX (079), Floréclat-EX (123), Koraidon-EX (124), Dracaufeu-EX (125) et Démolosse-EX (134))
Ultra rare : 2 (Dracaufeu-EX (215) et Ortiga (219))
Illustration rare : 2 (Ortide (198) et Roucoups (208))
Illustration spéciale rare : 1 (Dracaufeu-EX (223))
Hyper rare : 0
Le Dracaufeu-EX (223) est tombé dès le 2e booster
Commune standard : 144 (quasiment toutes en 2 exemplaires)
Commune reverse : 45 (quasiment toutes uniques)
Unco standard : 108
Unco reverse : 19 (dont 19 uniques)
Rare reverse : 3 ( 3 uniques)
Rare holo : 28
Double rare : 5 (victini,tyranocif, koraidon, absol, vrombotor)
Ultra rare : 3 (tyranocif, roucarnage, ortiga)
Illustration rare : 3 (amphibidou, embrylex, roucool)
Illustration spéciale rare : 1 ( roucarnage)
Hyper rare : 1 (cuencia)
Mention spéciale à Mnmsfrance
Échange au top avec: Alicia83340, Yumiqote, Valocheur, Breizhoneig, olivia, TeamSacha7410, evoHD
Achats réussis: PokiMim, etmini, PokePokeMoMoN (mention spéciale )
Vente réussies: jc77181, Romsbells
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant avec mes ouvertures :
Privilégier les ETB et Display (si vous pouvez) pour drop du Dracaufeu ou des gros hits comme Feunard.
C'est complètement aléatoires, vous pouvez avoir des cartes extrêmement rares comme pas du tout.
Pour ma part j'ai fait 3 ETB, une mauvaise avec 2 hits, une autre avec 5 hits et la dernière avec Dracaufeu EX Full Art Alternative.
Il y aussi parfois des boosters buggés. Il peut y avoir une EX après les 2 reverses et la rare. J'en ai eu 2 de mon côté. Ce qui fait 11 cartes dans le booster au lieu de 10.
Le taux de drop est plutôt faible si on compare à un Zenith Suprême (même si il y a beaucoup plus de hits dans ZS).
Je vise le master set sur cette collection étant donné qu'il y a 2 reverses par booster. Bonne ouverture à tous.
Privilégier les ETB et Display (si vous pouvez) pour drop du Dracaufeu ou des gros hits comme Feunard.
C'est complètement aléatoires, vous pouvez avoir des cartes extrêmement rares comme pas du tout.
Pour ma part j'ai fait 3 ETB, une mauvaise avec 2 hits, une autre avec 5 hits et la dernière avec Dracaufeu EX Full Art Alternative.
Il y aussi parfois des boosters buggés. Il peut y avoir une EX après les 2 reverses et la rare. J'en ai eu 2 de mon côté. Ce qui fait 11 cartes dans le booster au lieu de 10.
Le taux de drop est plutôt faible si on compare à un Zenith Suprême (même si il y a beaucoup plus de hits dans ZS).
Je vise le master set sur cette collection étant donné qu'il y a 2 reverses par booster. Bonne ouverture à tous.
-
- Membre
- Magasin :
1 ETB bien bof : Victini ex et Superdofin
5 boosters sous blister...
Un autre vrombotor 224.
Priez pour que j'en aie pas un troisième dans l'ETB que j'ouvrirais le mois prochain... Ca me ferait beaucoup de doublons
Un autre vrombotor 224.
Priez pour que j'en aie pas un troisième dans l'ETB que j'ouvrirais le mois prochain... Ca me ferait beaucoup de doublons
GuitarX a écrit : ↑17 août 2023, 23:24A titre comparatif, dans mon display:Valocheur a écrit : ↑16 août 2023, 13:57 Bonjour à tous,
Ouverture d'une display EV3 ce matin :
Commune standard : 144 (dont 92 unique)
Commune reverse : 50 (dont 49 uniques)
Unco standard : 108 (dont 60 uniques)
Unco reverse : 17 (dont 17 uniques)
Rare reverse : 2 (dont 2 uniques)
Rare holo : 29 (dont 10 uniques)
Double rare : 5 (Miraidon-EX (079), Floréclat-EX (123), Koraidon-EX (124), Dracaufeu-EX (125) et Démolosse-EX (134))
Ultra rare : 2 (Dracaufeu-EX (215) et Ortiga (219))
Illustration rare : 2 (Ortide (198) et Roucoups (208))
Illustration spéciale rare : 1 (Dracaufeu-EX (223))
Hyper rare : 0
Le Dracaufeu-EX (223) est tombé dès le 2e booster
Deuxième display de mon côté histoire de compléter les stats :
Commune standard : 144 (dont 81 unique)
Commune reverse : 45 (dont 45 uniques)
Unco standard : 108 (dont 69 uniques)
Rare reverse : 3 (dont 3 uniques)
Rare holo : 30 (dont 10 uniques)
Double rare : 4 (Mélodelfe-EX (082), Dracaufeu-EX (125), Démolosse-EX (134) et Vrombotor-EX (156))
Ultra rare : 2 (Apireine-EX (212) et Absol-EX (214))
Illustration rare : 3 (Ortide (198), Vrombi (206) et Roucool (207))
Illustration spéciale rare : 1 (Popi (227))
Hyper rare : 1 (Energie feu (230))
En gras les hits en doublon avec mon premier display.
--------------------------------
Echanges réussis : GuitarX, olivia
Echanges réussis : GuitarX, olivia
Ouverture d'une ETB, soit 9 boosters : 8 holos, une Full Art (Laïm), 2 holos reverses (Entei, Kaorine), une Alt Art (Malosse)
C'est pas franchement mieux...
C'est pas franchement mieux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ouverture d'un tripack et d'un booster à l'unité, roucarnage EX 225/197, sinon des reverse et holo.
Ouverture de deux tripacks : rien du tout
Et second display pour ma part:Valocheur a écrit : ↑20 août 2023, 09:19GuitarX a écrit : ↑17 août 2023, 23:24
A titre comparatif, dans mon display:
Deuxième display de mon côté histoire de compléter les stats :
Commune standard : 144 (dont 81 unique)
Commune reverse : 45 (dont 45 uniques)
Unco standard : 108 (dont 69 uniques)
Rare reverse : 3 (dont 3 uniques)
Rare holo : 30 (dont 10 uniques)
Double rare : 4 (Mélodelfe-EX (082), Dracaufeu-EX (125), Démolosse-EX (134) et Vrombotor-EX (156))
Ultra rare : 2 (Apireine-EX (212) et Absol-EX (214))
Illustration rare : 3 (Ortide (198), Vrombi (206) et Roucool (207))
Illustration spéciale rare : 1 (Popi (227))
Hyper rare : 1 (Energie feu (230))
En gras les hits en doublon avec mon premier display.
Commune standard : 144
Commune reverse : 46 (7 en doubles)
Unco reverse : 20 (2 en double)
Rare reverse : 3 ( 1 double)
Rare holo : 29 (20 doubles)
Double rare : 4 (Melodelfe, koraidon, dracolosse, roucarnage)
Ultra rare : 3 (dracaufeu, vrombotor, popi)
Illustration rare : 2 (vrombi, roucool)
Illustration spéciale rare : 0
Hyper rare : 1 (cuencia (encore ))
[/quote]
Bcp de rare, une illustration rare et une hyper rare a échanger du coup au final
Échange au top avec: Alicia83340, Yumiqote, Valocheur, Breizhoneig, olivia, TeamSacha7410, evoHD
Achats réussis: PokiMim, etmini, PokePokeMoMoN (mention spéciale )
Vente réussies: jc77181, Romsbells
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ouverture d'un tripack :
Tyranocif 211
Tyranocif 211
Ouverture de deux "Checklane Blisters" pour les cartes promotionnelles qui n'existent qu'en anglais :
- Feunard 199/197
- Alisma 226/197
Incroyable drop en deux boosters
- Feunard 199/197
- Alisma 226/197
Incroyable drop en deux boosters
- Greg00
- Membre
- Magasin :
Ouverture d'un coffret dresseur d'élite :
Miraidon ex
Gourmelet 209
Miraidon ex
Gourmelet 209
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Ouverture de deux tripacks :
RIEN DU TOUT
RIEN DU TOUT
- gaindeperte
- Membre
- Magasin :
Quelle série horrible OMG. Ouverture de 10 tripacks. J'ai passé 10 boosters d'affilé sans aucun hit. Les hits que j'ai pioché étaient quasiment les PIRES de la série à part la Mélo. Et puis les holos quelle horreur, les mêmes qui reviennent en boucle constamment, la Alisma je le jure, j'avais envie de bruler tout ce que j'avais dans les mains à force de la piocher.
Heureusement que je les ai eu à un prix incroyablement bas. Mais même comme ça, je me sens sale
Bref, je vais chercher les quelques-unes qui m'intéressaient à l'unité et je vais ensuite rayer cette série de mon esprit pour toujours
Heureusement que je les ai eu à un prix incroyablement bas. Mais même comme ça, je me sens sale
Bref, je vais chercher les quelques-unes qui m'intéressaient à l'unité et je vais ensuite rayer cette série de mon esprit pour toujours
Transaction réussie : Papa de Lucas
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour
Un seul booster sous blister à notre actif à ce jour : rien.
Un seul booster sous blister à notre actif à ce jour : rien.
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Ouf, ça fait mal pour les fans de cette sériegaindeperte a écrit : ↑27 août 2023, 07:15 Quelle série horrible OMG. Ouverture de 10 tripacks. J'ai passé 10 boosters d'affilé sans aucun hit. Les hits que j'ai pioché étaient quasiment les PIRES de la série à part la Mélo. Et puis les holos quelle horreur, les mêmes qui reviennent en boucle constamment, la Alisma je le jure, j'avais envie de bruler tout ce que j'avais dans les mains à force de la piocher.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Ouverture de 8 boosters : 8 holos, une holo reverse (Cizayox)
Et encore une pioche de merde...
Et encore une pioche de merde...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
- gaindeperte
- Membre
- Magasin :
Bon, je suis pas 100% objectif vu mon tirageZangoos a écrit : ↑27 août 2023, 19:34Ouf, ça fait mal pour les fans de cette sériegaindeperte a écrit : ↑27 août 2023, 07:15 Quelle série horrible OMG. Ouverture de 10 tripacks. J'ai passé 10 boosters d'affilé sans aucun hit. Les hits que j'ai pioché étaient quasiment les PIRES de la série à part la Mélo. Et puis les holos quelle horreur, les mêmes qui reviennent en boucle constamment, la Alisma je le jure, j'avais envie de bruler tout ce que j'avais dans les mains à force de la piocher.
Mais je ne semble pas non plus etre le seul dans ce cas, c'est un peu quitte ou double j'ai l'impression.
Transaction réussie : Papa de Lucas
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Je comprends le fait que tu veuilles brûler alisma , moi aussi j'l'ai eu quarante fois et dès qu'elle je hurle de rage bordelgaindeperte a écrit : ↑27 août 2023, 20:04Bon, je suis pas 100% objectif vu mon tirage
Mais je ne semble pas non plus etre le seul dans ce cas, c'est un peu quitte ou double j'ai l'impression.
- Nicobol
- Membre
- Magasin :
Bon beh vu vos drops on s'estime chanceux pour notre ETB : Terracruel ex 22 , Embrylex 203 et Cuencia 229 ...
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
Ouverture d'un ETB:
Terracruel ex 22
Roucarnage ex 164
Cizayox 205 (vraiment content, il était sur ma courte liste de cartes que j'aurai achetées)
Vrombotor ex 224 (sympa aussi)
Terracruel ex 22
Roucarnage ex 164
Cizayox 205 (vraiment content, il était sur ma courte liste de cartes que j'aurai achetées)
Vrombotor ex 224 (sympa aussi)
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Chanceux, moi en une etb j'ai eu
cuencia 229/197
Tomberro 102/197
Certes j'ai eu une secrète mais pour le coup bah... C'est un peu nul, nan ?
- Nicobol
- Membre
- Magasin :
C'est un peu fou de se dire que le plus chanceux de nous tous est celui qui a eu 4 ultra dans son ETB!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
Merci à vous tous!
Merci à vous tous!