Séries non pesable

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Doomtom
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Séries non pesable

Message par Doomtom »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de différente série ancienne en loose car je trouve ça assez cool d'avoir des boosters old school dans la collection.

Sauf que booster en loose est souvent synonyme de trié/pesé.

Savez vous les séries qui sont identifié comme non pesable ?

Au plaisir de vous lire,

Doomtom
hazellnuts
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Séries non pesable

Message par hazellnuts »

Bonjour,

Peut être que je me trompe mais avant le bloc épée et bouclier (peut être soleil et lune) elles sont toutes pesable. Sinon ils faut se diriger vers les booster sous blister.
Par contre je ne comprend pas, si vous voulez juste les avoir dans votre collection parce que c'est joli pourquoi ne pas acheter n'importe lesquelles ?
J'ai une chaine youtube sur laquelle j'ouvre des booster, si ça vous tente d'aller voir :
https://www.youtube.com/watch?v=yup5uHml4Hg&t=132s
Bisouuu 8)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Tout était pesable, donc non il n'y a pas d'ancienne série que l'on puisse acheter à l'unité sans la certitude que ça n'a pas été peser sur du loose.

Faut privilégier le scellé pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Doomtom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Doomtom »

Je pose la question car j'ai pas mal vu que certaine série comme HS avait des hit dans tous type de poids donc en soit non pesable.

Et pour répondre à la question, oui c'est jolie mais le faite de ne pas savoir si potentiellement il y a un hit c'est plus sympa si un jour je me décide de me faire un petit plaisir et de craquer un booster.
Répondre