Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour,
J'ai commencé la collection de Tempête Argenté, je voulais savoir quel est le meilleur type de classeur et où l'acheté. Je voudrais un truc qualitatif.
Merci d'avance
DiskZeus941 a écrit : ↑15 sept. 2023, 16:03
Bonjour,
J'ai commencé la collection de Tempête Argenté, je voulais savoir quel est le meilleur type de classeur et où l'acheté. Je voudrais un truc qualitatif.
Merci d'avance
Bonjour,
J'apprécie les binders de la marque VaultX disponibles sur Amazon.
Plusieurs couleurs, fond noir, zip.
Très qualitatif, j'en ai une dizaine.
DiskZeus941 a écrit : ↑15 sept. 2023, 16:03
Bonjour,
Merci d'avance
Bonjour,
J'apprécie les binders de la marque VaultX disponibles sur Amazon.
Plusieurs couleurs, fond noir, zip.
Très qualitatif, j'en ai une dizaine.
R0r0b0 a écrit : ↑16 sept. 2023, 09:17
Bonjour, moi j'utilise les classeurs zip avec les illustrations des sets. Tu en trouveras de nombreux sur le site pokollector.com
Il sont vraiment de très bonne qualitée, bien mieux que les versions A4 de UltraPro qui se cassent à force d'utilisation.
Vous avez le droit de faire la pub pour votre site seulement dans votre signature, pas la peine de faire comme ci vous étiez seulement client, j'ai retirer le lien.
Et affirmer que vos binder sont mieux que ceux d ultra pro dans la même catégorie... Les votre sont indestructibles à force de zipper et dezipper ?
Par contre je ne peux pas nier qu'ils sont joli, le set de base est grave cool.
Je profite de ce post qui évoque les classeurs Vaultx, pour vous alerter sur la sortie d'une édition blanche. Leurs stocks sont limités et sont durs à trouver, de plus ils ne sortent pas sur un site de vente en ligne bien connu .
Breizhoneig a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:15
Je profite de ce post qui évoque les classeurs Vaultx, pour vous alerter sur la sortie d'une édition blanche. Leurs stocks sont limités et sont durs à trouver, de plus ils ne sortent pas sur un site de vente en ligne bien connu .
Ps: je ne touche rien de la part de Vaultx, je trouve juste leurs "classeurs" très qualitatifs et agréables.
J'adore les variantes, c'est juste génial notamment ceux dédié aux séries individuelles.
Dommage que c'est via UK pour les delivery - ils ont plus de choix que sur Amazon