[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Pokemania000
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023

Message par Pokemania000 »

Un coffret au Leclerc
  Image
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
evoHD
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par evoHD »

Callista-Chan a écrit : 20 sept. 2023, 11:06 Ils sont bien les classeurs vendus avec les boosters ? Comme c'est la seule série qu'on envisage de garder pour nous, mon mari et moi, j'hésite à partir sur le bundle classeur ou prendre un classeur basique à feuilles sur Amazon :s
Honnêtement les feuilles à l'intérieur sont vraiment pas trop mal du tout. L'extérieur il faut aimer, c'est écrit en anglais.
C'est en tout cas beaucoup mieux que les portfolio ultra pro de base vendu avec 1 booster par exemple (vraie daube).
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Callista-Chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Callista-Chan »

evoHD a écrit : 20 sept. 2023, 12:38
Callista-Chan a écrit : 20 sept. 2023, 11:06 Ils sont bien les classeurs vendus avec les boosters ? Comme c'est la seule série qu'on envisage de garder pour nous, mon mari et moi, j'hésite à partir sur le bundle classeur ou prendre un classeur basique à feuilles sur Amazon :s
Honnêtement les feuilles à l'intérieur sont vraiment pas trop mal du tout. L'extérieur il faut aimer, c'est écrit en anglais.
C'est en tout cas beaucoup mieux que les portfolio ultra pro de base vendu avec 1 booster par exemple (vraie daube).
Super, merci ! Reste plus qu'à trouver le bundle :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
wampasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par wampasse »

Le coffret classeur est disponible en pré-commande chez maison de la presse à 34.99€.
Pré-commande mais l'envoi est très rapide 😉
Candix
Membre
Membre
Magasin :

Message par Candix »

Très bonne qualité je trouve, c'est les même que ceux que je prends en Ultra Pro
Utilisateur 41486 supprimé
Magasin :

Message par Utilisateur 41486 supprimé »

Aussi agréablement surpris de la qualité du classeur, les feuilles ont l'air de tenir la route et aussi de tenir à la couverture (pensée à mes vieux portfolio ultra pro-daube classiques qui avaient explosé fut un temps)

La couverture plastique par contre j'ai un peu peur qu'elle craque un peu comme les porte documents plastiques trop remplis

J'ai quasi rempli le mien avec uniquement cartes sous sleeve, on verra combien de temps il résiste :)
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

Blueflyght a écrit : 25 sept. 2023, 00:35 Aussi agréablement surpris de la qualité du classeur, les feuilles ont l'air de tenir la route et aussi de tenir à la couverture (pensée à mes vieux portfolio ultra pro-daube classiques qui avaient explosé fut un temps)

La couverture plastique par contre j'ai un peu peur qu'elle craque un peu comme les porte documents plastiques trop remplis

J'ai quasi rempli le mien avec uniquement cartes sous sleeve, on verra combien de temps il résiste :)
Dans ce cas, il est largement conseillé de ne pas utiliser la bande élastique pour fermer le portfolio afin de ne pas apporter de stress sur la structure externe.
Extrêmement applicable si le portfolio est bien rempli.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

C'est clair que le qualité du classeur m'a surpris, moi aussi, et ce classeur signifie peut être la fin des daubes que game freak nous faisaient en guise de classeur :noel:
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Pokemania000
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pokemania000 »

Les deck Mon Premier Combat sont sortie (ou ne vont pas tarder en tout cas )

Image
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Xeevoz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Xeevoz »

Bonjour, pour information ma boutique locale m'a dit que le coffret Electhor ne sort que le 20 Octobre et les coffrets Alakazam et Poster ne sortent que le 27 Octobre.
EliotFR
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par EliotFR »

Petit coffret Leviator Ex exclu Auchan :
Image
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

Oh j'adore le packaging, mais les cartes promos sont... Déjà vues ?
PokePokeMoMoN
Membre
Membre
Magasin :

Message par PokePokeMoMoN »

Zangoos a écrit : 04 oct. 2023, 12:55 Oh j'adore le packaging, mais les cartes promos sont... Déjà vues ?
Un petit dessin sur Leviator ?
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -

Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....😁) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -

Échanges en cours : -

Ventes en cours : NineReflex -

Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra 👍) - Opale1598 -
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

PokePokeMoMoN a écrit : 04 oct. 2023, 13:54
Zangoos a écrit : 04 oct. 2023, 12:55 Oh j'adore le packaging, mais les cartes promos sont... Déjà vues ?
Un petit dessin sur Leviator ?
*Moi fouillant dans mon petit cerveau* Ah oui ! Pourquoi pas , en plus j'adore les serpents (w)
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Message par JustPassing »

Est-ce que les sorties de 151 sont bien correctes ? Je n'ai vu aucun coffret poster, qui selon le premier post, devaient sortir le 22. Puis pour demain, les mini-tins et le coffret Alakazam doivent sortir. Or, je n'ai vu passer que des coffrets Premium et les coffrets Électhor. Ils sortent bien tous demain ?
Candix
Membre
Membre
Magasin :

Message par Candix »

Récemment je n'ai vu passer que des préco d'ultra premium et de coffret electhor

Il me semble avoir vu quelque part que le reste était repoussé à fin octobre mais je ne sais plus où
Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Joekusa »

Effectivement, les coffrets Alakazam, le coffret 3 boosters avec les 3 starters en promo et les mini tins sont prévu pour le 28 octobre.

Oui oui 6 jours avant EV4, logique :D
Dicozfreak
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Dicozfreak »

JustPassing a écrit : 05 oct. 2023, 20:46 Est-ce que les sorties de 151 sont bien correctes ? Je n'ai vu aucun coffret poster, qui selon le premier post, devaient sortir le 22. Puis pour demain, les mini-tins et le coffret Alakazam doivent sortir. Or, je n'ai vu passer que des coffrets Premium et les coffrets Électhor. Ils sortent bien tous demain ?
Les coffrets poster sortent vers le 25 octobre, la date varie selon les fournisseurs, les mini tins et les coffrets Alakazam EX également.
Callista-Chan
Membre
Membre
Magasin :

Vous savez s'ils vont remettre des bundles de 6 boosters ? Je n'ai pas encore pu en attraper un seul :/
Metazy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Metazy »

Callista-Chan a écrit : 06 oct. 2023, 12:16 Vous savez s'ils vont remettre des bundles de 6 boosters ? Je n'ai pas encore pu en attraper un seul :/
Aucune idée par contre il reste encore beaucoup de stocks pour les coffrets Electhor (avec un coup de revient au booster même moins cher que le bundle) et je pense qu'avec le coffret Alakazam et les mini tins qui vont sortir on va surement avoir de quoi pouvoir ouvrir (je sens bien une inondation du marché de la part de Pokémon pour les fêtes comme avec Zenith Suprême)
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Callista-Chan
Membre
Membre
Magasin :

Sauf erreur de ma part, le prix de revient au booster est moins élevé avec le bundle, non ? Pour ça que je ne me jette pas sur le stock d'electhor :s
Metazy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Metazy »

Callista-Chan a écrit : 06 oct. 2023, 12:21 Sauf erreur de ma part, le prix de revient au booster est moins élevé avec le bundle, non ? Pour ça que je ne me jette pas sur le stock d'electhor :s
Perso je pars toujours une valeur de 5€ pour les cartes Promo de ce genre de coffrets donc on aurait un coup de 20€ pour le coffret soit 5€ le booster...

Contre 5,80 pour le bundle :D Et même sans revendre les promos tu aurais un booster pour 6,25€ donc la différence est pas énorme même si je comprendrais que tu veuilles attendre une hypothétique dispo :D

PS : je ne sais pas si tu as un KingJouet ou un Jouéclub proche de chez toi mais le premier fait le second article à -50% et le second 10€ en bon d'achat des 50€ d'achat, si ça peut te permettre d'avoir des boosters encore moins cher... ;)
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Callista-Chan
Membre
Membre
Magasin :

Ah ben oui, avec ton raisonnement, je comprends. Mais pour ma part, je raisonne aux seuls boosters, avec plus ou moins de bonus à côté (mais dont un seul exemplaire me suffit amplement) ;)
C'est que j'ai pas un gros budget à allouer aux cartes pokemon :oops:

PS j'ai encore pas vu une seule cartes 151 dans mon king jouet :p Mais j'ai profité de l'offre pour SV3, pour mes schtroumphfs :p
JorgeFe
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par JorgeFe »

Je comprends pas trop ce qu'il s'est passé aujourd'hui...

Le coffret Electhor est dispo depuis 7h du mat' sans rupture de stock alors que les bundles n'ont pas fait plus de quelques secondes (et je parle pas des ETB).

Pour moi la différence de coût est minime puisqu'il est dur maintenant d'avoir des bundles à moins de 38€ (6€33 le boster) ou à 39€ (6€50 donc autant que le coffre Electhor). Les miens je les avais payé 38€ en préco.

0,17 € d'écart pour 30 boosters ça ne fait que 5€10 de différence.

Moi perso j'ai refais les stocks (surtout s'ils n'y a pas de tins à moins de 13€, ça ne sert à rien d'attendre).
Les séries .5 sont plus chers (faut se faire une raison ou passer son tour).
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Message par JustPassing »

Moi aussi, je ne considère que les boosters, donc le prix d'un produit est divisé par le nombre de boosters pour arriver à un prix par booster pour déterminer l'attractivité ou l'intérêt du produit. Les coffrets classeur et Électhor ont donc un prix par booster similaire au bundle 6 boosters et je ne comprends pas non plus pourquoi ils rencontrent moins de succès que le bundle (si on ne considère pas les taux pourri du coffret Électhor).

Les coffrets classeur sont aussi restés disponibles à peu près à prix conseillé pendant longtemps. Je pense donc que soit la demande n'est pas si forte que ça soit l'offre semble suivre la demande.

En regardant le prix des cartes à l'unité, le Dracaufeu ex 199 semble être la carte la plus cher de la série mais reste tout de même bien moins cher que pouvaient l'être les cartes les plus chers d'autres séries.

Je pense que l'offre est là et qu'il ne faut pas trop se précipiter. L'achat à l'unité sera certainement bien plus intéressant pour essayer de compléter sa collection.
Répondre