Voilà, tout est dans le titre. Cela fait quelques mois que je suis inscris sur le site et je n'ai jamais pris le temps de me présenter...

Moi c'est Bastien je viens de débarquer sur Poitiers après quelques années passées sur Bordeaux.
Ayant remis la main récemment sur mes cartes qui patientaient tranquillement dans un garde-meuble (merci maman de les avoir gardées..!), j'ai eu comme une bouffée de nostalgie et j'ai eu envie de finaliser certaines éditions qui étaient pas trop mal avancées.
Notamment en priorité les Wizards set de base, jungle et fossile mais hmm... Les prix des cartes m'ont quelque peu picoté les yeux !
Et puis de façon plus secondaire, j'aimerai aussi finaliser 3 séries du bloc D&P (Oui oui encore un fan de la 4G...) : DP, TM et MS. C'était plus la génération de mon petit-frère, même si j'ai passé pas mal d'heures sur la version DS de Platine

Et pour finir, vous l'aurez deviné à mon avatar mais mon pokémon préf est le gros chien de feu trop stylé, donc je suis aussi à la recherche de cartes d'Arcanin peu importe la version. Faut bien déroger un peu aux règles parfois !
J'ai déjà troqué avec quelques uns d'entre vous, mais au plaisir de faire échange ou non avec les autres lecteurs curieux !
Le lien vers mon magasin, c'est par ici : //www.pokecardex.com/troc/magasin/402903
Et puis d'ailleurs, tant que je vous tiens, si vous avez des conseils à me donner pour les échanges ou les ventes (même si je ne suis pas trop emballé), n'hésitez pas

[EDIT : J'ai aussi beaucoup de cartes TOPPS, au début je ne savais pas quoi en faire (à l'époque c'étaient les cartes qui servaient à arnaquer les camarades d'école

Deme'