Bonjour tout le monde
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site The Geeky Pop?
Ou qqun connait-il ce site?
Merci !
Info sur un site
Modérateur : Equipe Modératrice
- PokePokeMoMoN
- Membre
- Magasin :
Info sur un site
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -
Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -
Échanges en cours : -
Ventes en cours : NineReflex -
Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra ) - Opale1598 -
Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -
Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra ) - Opale1598 -
Re: Info sur un site
Je ne connais pas, il faudrait voir si quelqu'un en a parlé dans le topic dédié à ce type de question viewtopic.php?t=43097&sid=054b4261f40d8 ... 93311cd42d et si ce n'est pas le cas, poser la question plutôt dans ce même topic
- PokePokeMoMoN
- Membre
- Magasin :
Tu as raison .
Effectivement . Je vais y reposer ma question
Personne n'en a parlé.
Effectivement . Je vais y reposer ma question
Personne n'en a parlé.
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -
Juniorsd a écrit : ↑19 sept. 2023, 12:08 Je ne connais pas, il faudrait voir si quelqu'un en a parlé dans le topic dédié à ce type de question viewtopic.php?t=43097&sid=054b4261f40d8 ... 93311cd42d et si ce n'est pas le cas, poser la question plutôt dans ce même topic
Bonsoir,PokePokeMoMoN a écrit : ↑19 sept. 2023, 08:20 Bonjour tout le monde
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site The Geeky Pop?
Ou qqun connait-il ce site?
Merci !
Je viens de passer commande donc je peux apporter ma pierre à l’édifice: vous pouvez y aller les yeux fermés.
Tellement satisfait que j’ai posté mon avis sur un célèbre site d’avis en ligne, je vous laisse le consulter il date d’hier
Ah et si vous avez des questions à leur poser, passez direct par fb, super réactif
En espérant vous avoir aidé du mieux que je pouvais parce que je vous rejoins, c’est un site récent et peu connu alors oui, j’ai hésité et je me suis posé les mêmes questions que vous; rassuré de voir que je n’étais pas le seul haha
Excellente soirée
Salut ! Tu as commandé du coup ?
Il se trouve que la personne qui a répondu n’a qu’un message sur le forum et ce message est un avis élogieux sur la boutique.. aussi le site actuellement propose de l’ev8.5 (collection classeur)
L’avis unique de la personne ne me convaincs pas vraiment.. il n’a qu’un message sur le forum et ce pour dire que la boutique est super..
Personne d’autre n’a d’avis sur TheGeekyPop?
Ils ont une page Instagram et Facebook peu alimentées..
Merci
Il se trouve que la personne qui a répondu n’a qu’un message sur le forum et ce message est un avis élogieux sur la boutique.. aussi le site actuellement propose de l’ev8.5 (collection classeur)
L’avis unique de la personne ne me convaincs pas vraiment.. il n’a qu’un message sur le forum et ce pour dire que la boutique est super..
Personne d’autre n’a d’avis sur TheGeekyPop?
Ils ont une page Instagram et Facebook peu alimentées..
Merci
Salut,
perso j'y toucherais pas.
Le site et sa charte graphique ressemble beaucoup aux divers scams qui pullulent récemment, y a les même incohérences du genre PayPal listé dans les paiements possibles sur la politique du site, mais au moment de payer une commande surprise pas d'option PayPal.
Pire encore, si vous cliquez sur paiement par carte c'est directement le site qui demande d'entrer vos information de carte (et pas une redirection vers un fournisseur de solutions de paiement).
Gros gros red flag.
De manière générale, si vous avez un doute et que PayPal n'est pas proposé au paiement passez votre chemin.
perso j'y toucherais pas.
Le site et sa charte graphique ressemble beaucoup aux divers scams qui pullulent récemment, y a les même incohérences du genre PayPal listé dans les paiements possibles sur la politique du site, mais au moment de payer une commande surprise pas d'option PayPal.
Pire encore, si vous cliquez sur paiement par carte c'est directement le site qui demande d'entrer vos information de carte (et pas une redirection vers un fournisseur de solutions de paiement).
Gros gros red flag.
De manière générale, si vous avez un doute et que PayPal n'est pas proposé au paiement passez votre chemin.