Coucou, je me présente enfin !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Deme33
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Coucou, je me présente enfin !

Message par Deme33 »

Hello tout le monde,

Voilà, tout est dans le titre. Cela fait quelques mois que je suis inscris sur le site et je n'ai jamais pris le temps de me présenter... :/
Moi c'est Bastien je viens de débarquer sur Poitiers après quelques années passées sur Bordeaux.
Ayant remis la main récemment sur mes cartes qui patientaient tranquillement dans un garde-meuble (merci maman de les avoir gardées..!), j'ai eu comme une bouffée de nostalgie et j'ai eu envie de finaliser certaines éditions qui étaient pas trop mal avancées.

Notamment en priorité les Wizards set de base, jungle et fossile mais hmm... Les prix des cartes m'ont quelque peu picoté les yeux !
Et puis de façon plus secondaire, j'aimerai aussi finaliser 3 séries du bloc D&P (Oui oui encore un fan de la 4G...) : DP, TM et MS. C'était plus la génération de mon petit-frère, même si j'ai passé pas mal d'heures sur la version DS de Platine :p D'ailleurs, j'aimerai bien lui offrir en cadeau un jour une collection entière de cette série car pas mal de cartes étaient à lui.

Et pour finir, vous l'aurez deviné à mon avatar mais mon pokémon préf est le gros chien de feu trop stylé, donc je suis aussi à la recherche de cartes d'Arcanin peu importe la version. Faut bien déroger un peu aux règles parfois !

J'ai déjà troqué avec quelques uns d'entre vous, mais au plaisir de faire échange ou non avec les autres lecteurs curieux !
Le lien vers mon magasin, c'est par ici : //www.pokecardex.com/troc/magasin/402903
Et puis d'ailleurs, tant que je vous tiens, si vous avez des conseils à me donner pour les échanges ou les ventes (même si je ne suis pas trop emballé), n'hésitez pas ;)

[EDIT : J'ai aussi beaucoup de cartes TOPPS, au début je ne savais pas quoi en faire (à l'époque c'étaient les cartes qui servaient à arnaquer les camarades d'école 8) ) mais au final je suis parti pour essayer de finir la collection aussi !]

Deme'
Derniers échanges aboutis : Branette (x2), Nionis, Lemagiciendu91, Vins16 (vente), Miklastar69, Sebiseba71, Raptorsenal (avec compensation), ElkoSoltius
Nom d'utilisateur Cardmarket : Bastien86
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Re: Coucou, je me présente enfin !

Message par Zangoos »

Bienvenue sur pokecardex et très bonne collection à vous, à la prochaine peut-être ;)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
wowpads
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par wowpads »

Bienvenue sur le forum.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur Pokecardex.

J'ai vu que tu cherchais des conseils pour tes échanges et j'ai mieux, il y a le guide pour bien troquer ça t'aidera sûrement. viewtopic.php?t=45757

Arcanin fait parti des Pokemon préférés de mon fils et dans mon top 10 personnellement.

Je te souhaite une bonne collection et de bons trocs.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

salut et content de te voir sur pokécardex. :)

j'allais le dire, le guide de macabeyleo est là pour t'orienter.

j'espère que tu réussiras à compléter un peu du bloc DP, ça commence à être difficile à trouver, surtout en neuf. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Deme33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Deme33 »

Yes, merci pour le lien vers le guide qui est pas mal fichu du tout !
Et j'en profite également pour remercier les personnes qui ont mis en place ce site de troc et le magnifique comparateur !
Derniers échanges aboutis : Branette (x2), Nionis, Lemagiciendu91, Vins16 (vente), Miklastar69, Sebiseba71, Raptorsenal (avec compensation), ElkoSoltius
Nom d'utilisateur Cardmarket : Bastien86
Répondre