[Monde] Infos et date de sortie : Pokémon 151 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

[Monde] Infos et date de sortie : Pokémon 151 !

Message par AlphaCoreLatios »

Salut les petits Miaouss !

Image

TPCI dévoile enfin les informations sur la date de sortie et les produits pour la première extension phare de 2023 sur le bloc EV : Pokémon 151 ! qui remet sur le devant de la scène pour la énième fois, la 1ère génération Pokémon. Rattata, Piafabec, Carapuce et tout les autres monstres sortent des boosters avec un design 9g très emblématique comme vous avez pu l'apercevoir dans notre précédente news sur les versions japonaises des cartes dévoilées.

-Sortie mondial le 22 Septembre 2023 et une sortie sur TCG Live le 21 Septembre.

Mais alors, quoi de neuf ?

On apprends que l'extension présentera les Pokémon dans l'ordre du Pokédex, ce qui nous change de l'ordre par type que nous avions pour habitude d'avoir !

Les cartes remarquables de l'extension incluent :

• Plus de 160 cartes à collectionner.
  • 12 ex Pokémon.
  • 16 illustrations rares et sept illustrations spéciales rares cartes Pokémon et Supporter.  (les petits Pokémon en FA alternate)
  • 16 cartes Pokémon et Supporter full art ultra rares. (les ex et supporters en FA alternate)
  • Trois cartes secrète dorées hyper rares.

Liste des produits annoncés à partir du 22 Septembre :
  • ETB Pokémon Center 3.5 (U.K, U.S et Canada seulement) : Comprend 11 boosters Scarlet & Violet—151 ; deux exemplaires d'une carte promotionnelle de style rare d'illustration Ronflex, dont une avec le logo Pokémon Center et divers accessoires de jeu.
  • ETB 3.5 : Comprend neuf boosters Scarlet & Violet — 151 , une carte promotionnelle de style rare d'illustration Ronflex et divers accessoires de jeu.
  • Poster collection : Comprend trois boosters Scarlet & Violet—151 + trois cartes promotionnelles de Carapuce, Bulbizarre et Salamèche accompagné d'une affiche recto-verso grandeur nature présentant les 151 Pokémon originaux comme ainsi que les illustrations de cartes de chaque Pokémon de l'extension.

Cliquez pour agrandir
  • Scarlet & Violet — 151  Binder Collection : Comprend quatre boosters Scarlet & Violet — 151 et un album à neuf pochettes pouvant contenir jusqu'à 360 cartes Pokémon TCG
  • Pack de boosters Scarlet & Violet—151 : Comprend six boosters Scarlet & Violet—151.

-A partir du 6 Octobre :
  • Scarlet & Violet — 151 Ultra-Premium Collection : Comprend 16 boosters Scarlet & Violet — 151 , une carte en métal avec Mew ex hyper rare, une illustration rare spéciale carte promotionnelle avec Mew ex, une illustration rare carte promotionnelle avec Mewtwo, un tapis de jeu cousu avec Mew, une boîte de jeu, une pièce avec Mew et divers accessoires de jeu.
  • Scarlet & Violet—151 ex Box—Alakazam ex : Comprend quatre boosters Scarlet & Violet—151 , une double carte rare avec Alakazam ex et deux cartes promotionnelles brillantes avec Kadabra et Abra
  • Scarlet & Violet—151 ex Box—Electhor ex : Comprend quatre boosters Scarlet & Violet—151 , une double carte rare avec Electhor ex, une carte promotionnelle brillante avec Elektec et une carte surdimensionnée avec Electhor ex
  • Scarlet & Violet — 151 Mini Tin Collection : Comprend deux boosters Scarlet & Violet — 151 , une pièce arborant l'un des 10 styles uniques présentant les différents symboles de type d'énergie dans le JCC Pokémon et une carte artistique assortie.

Enfin, nous apprenons qu'une carte promotionnelleà l'effigie de Salamèche sera distribuée dans les GameStop d'Australie et Nouvelle Zéland, tandis que Bulbizarre sera en distribution dans les magasins « Best Buy » en Burgerlandonie (U.S).

A très vite pour de nouvelles news !

Lien officiel [FR] : https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... -regarder/

Les visuels FR :

Elite Trainer Box Pokemon Center (pas de sortie prévue en France) :

Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Drakauf
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Monde] Infos et date de sortie : Pokémon 151 !

Message par Drakauf »

Trooooppp Hateeee !!! :D
Drakauf (fi)

Grand fan de pokémon et tout particulièrement de Dracaufeu (oui, j'y peux rien... grande histoire...)
Je postes des ouvertures de boosters sur youtube et je streame à mes heures perdues des jeux Pokemon sur twitch, n'hésites pas à aller faire un tour :D

Des cartes à l'échange/vente par ici : mon magasin
Candix
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Candix »

Image
Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Joekusa »

J'ai envie de tout acheter :D

Va falloir être fort mais la box 151 Ultra-Premium Collection je sens le craquage...
Khan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Khan »

Ça coûtera combien la ultra premium environ ?
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Message par JustPassing »

Le prix de vente conseillé semble être de 135 €, mais beaucoup (la plupart ?) des sites en ligne le vendent autour des 180 ou 190 €. Il faudra attendre que les boutiques traditionnelles le vendent pour voir si elles vont abuser ou le vendre au prix conseillé...
hesbeee
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par hesbeee »

Ça veux dire qu'il n'y aura pas de display de 36 booster pour cette extension ? Obligé d'acheter des etb et autres pour faire un masterset ?
loka
Membre
Membre
Magasin :

Message par loka »

hesbeee a écrit : 24 juin 2023, 16:58 Ça veux dire qu'il n'y aura pas de display de 36 booster pour cette extension ? Obligé d'acheter des etb et autres pour faire un masterset ?
Comme toutes les séries .5 : pas de display
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
hesbeee
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par hesbeee »

loka a écrit : 24 juin 2023, 20:22
hesbeee a écrit : 24 juin 2023, 16:58 Ça veux dire qu'il n'y aura pas de display de 36 booster pour cette extension ? Obligé d'acheter des etb et autres pour faire un masterset ?
Comme toutes les séries .5 : pas de display
Ok merci, j'ai encore appris un truc.
gaindeperte
Membre
Membre
Magasin :

Message par gaindeperte »

Bonjour, il y a un truc que je n'ai pas bien compris encore. Les cartes promos offertes dans ces différents produits leurs sont toutes exclusives ? C'est à dire qu'on ne peut pas les retrouver en ouvrant des boosters ?
Si oui, ont-elles des illustrations du Pokemon différent, ou bien ont-elles les mêmes illustrations mais c'est juste l'inscription promo en bas qui diffère ?
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Footman-MJ
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Footman-MJ »

gaindeperte a écrit : 05 août 2023, 09:11 Bonjour, il y a un truc que je n'ai pas bien compris encore. Les cartes promos offertes dans ces différents produits leurs sont toutes exclusives ? C'est à dire qu'on ne peut pas les retrouver en ouvrant des boosters ?
Si oui, ont-elles des illustrations du Pokemon différent, ou bien ont-elles les mêmes illustrations mais c'est juste l'inscription promo en bas qui diffère ?
Ça dépend enfaite, il y aura certainement une carte de la serie en version mais les autres peuvent être des cartes du set classique sous une autre version (holographique bien souvent) alors que dans le set classique elles existent en version normale
gaindeperte
Membre
Membre
Magasin :

Message par gaindeperte »

C'est un peu au cas par cas quoi, compliqué tout ça, merci pour la réponse :p
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
NaniiMout
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par NaniiMout »

Bonjour,

La sortie de 151 m'a donné envie de me lancer dans une collection :)

Pour les plus experts d'entre vous, j'ai vu qu'il y avait des reverses master balls et pokeball dans la version japonaise. Ce qui fait qu'au final il y a environ 500-600 cartes dans la collection.
Est-ce que ces histoires des pokeball/masterball sont nouvelles et ce sont déjà faîtes au Japon/en France dans d'autres séries svp ?

Selon le site officiel, il y aurait plus de 160 cartes d'où ma question. D'ailleurs quand ils disent 160 c'est des "cartes différentes" mais au final avec les cartes rares de tout type, on sera pas loin des 200, non ?

En gros, j'essaye de comprendre combien de cartes à collectionner cela représente au total cette série.

Merci d'avance !

Nico
madmajor34
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par madmajor34 »

Salut,

Impossible d'avoir un pack, aucun magasin autour de moi n'avais le moindre produit...
vous pensez que des nouveaux stocks pourraient arriver?
merci
Echanges réussis: Vanessa34170 / Remchap / MaxLeleu / nearix / juju36 / Benix2013 / Tharros
en cours: Phylla
Il est possible de créer une vente Vinted ou autre pour sécuriser l'achat si gros échange.
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

madmajor34 a écrit : 29 sept. 2023, 08:34 Salut,

Impossible d'avoir un pack, aucun magasin autour de moi n'avais le moindre produit...
merci
je confirme vide de chez vide et pas de date de reapro pour le moment :3
madmajor34
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par madmajor34 »

philippe78 a écrit : 29 sept. 2023, 09:15
madmajor34 a écrit : 29 sept. 2023, 08:34 Salut,

merci
je confirme vide de chez vide et pas de date de reapro pour le moment :3
c'est dommage car c'était (comme beaucoup) ma première collection de carte il y a (chut on va pas le dire :) )

on va essayer de faire preuve de patience alors :)
Echanges réussis: Vanessa34170 / Remchap / MaxLeleu / nearix / juju36 / Benix2013 / Tharros
en cours: Phylla
Il est possible de créer une vente Vinted ou autre pour sécuriser l'achat si gros échange.
Callista-Chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Callista-Chan »

Idem, je passe 2 fois par semaine dans une grande surface et un king jouet et nada :(

Quand je vois les ouvertures, j'suis jalouse, voire j'enrage quand je vois le stock de doubles de certains ^^ :p
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Anonyme
Membre
Membre
Magasin :

Message par Anonyme »

Alors je me permets de partager mon expérience. Si si c'est pertinent par rapport aux posts précédents

Jour de la sortie (0h01) je me connecte sur un peu tous les sites et trouve les bundles et ETB dispo en click n' collect chez smythtoys. Je passe commande du max autorisé soit 3 bundles et 2 ETB. Je reçois confirmation le lendemain matin que ma commande est acceptée et que je peux venir les chercher. Etant blindé de réunions ce jour là, je me félicite car c'était pour moi impossible de faire l'ouverture des magasins. Seulement voilà, juste avant d'y aller, je reçois un nouveau email cette fois-ci d'annulation. Grrrrrr. Pas surpris mais Grrrrr quand même, car cette fois c'est une annulation post confirmation. Bref... j'ai couiné un peu auprès du SAV, échangé quelques emails pas sympa, du coup hier ils me recontactent pour me dire que des restocks d'ETB sont attendus et qu'ils me réservent 1 ETB... cool.

Après discussion avec d'autres vendeurs, Jouéclub me dit pareil, Cultura aussi, des restocks sauvages sont attendus.
Bref, les restocks arrivent et à priori en nombre très correct. Ils risquent d'arriver pendant tout le mois d'octobre mais de manière hératique, pas forcément partout et en tout état de cause, pas mis sur le net donc il faudra se déplacer en magasin et avoir du bol.

Pour info également, le magasin 3dés a mis en vente des UPC et Bundle hier sur son site. Site quasi bloqué et tout est parti très vite mais ce qui m'a surtout étonné, c'est que le nombre de produits dispo était indiqué, soit 26 UPC quand je me suis connecté (bon à 189 balles quand même), ce qui me parait assez énormes par rapport aux stocks d'UPC précédents. Rassurez vous, j'ai pas acheté à ce prix et j'ai mm pas réussi à mettre la main sur un bundle avant qu'ils ne soient tous épuisés... je me consolerai avec l'ETB supplémentaire.

D'ailleurs, je réitère (pub perso) que si qq1 à un bundle scellé, j'ai encore une ETB scellée si un échange de bons procédés est possible (par mp). Et oui, ma fille collectionne Mew mais pas Ronflex :p

++
Dragonic
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dragonic »

De mon côté je me simplifie un peu la vie en cherchant des bundles/coffrets en Anglais via Pokemart ou Cardmarket uniquement (ce dernier où Il reste encore des stocks à des prix quasi normaux sur certains produits, par exemple l'ETB peut y être achetée à 55~60€) ! J'oublie d'essayer d'en trouver en boutique en France !
billy40
Membre
Membre
Magasin :

Message par billy40 »

Situation navrante... 😬
Fnac et King Jouet, les magasins les plus proches de chez moi, (calvados, pas île de France !) m'ont annoncé des files d'attente la semaine dernière pour la sortie de cette série, comme au bon vieux temps du COVID, et tant qu'il y aura des idiots pour payer le prix exorbitant des spéculateurs, on ne pourra que constater des pénuries... Pauvres collectionneurs 😤
Vraiment navrant (dr) :s :s
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

Message par Un-fan-simplement »

billy40 a écrit : 11 oct. 2023, 08:06 Situation navrante... 😬
Fnac et King Jouet, les magasins les plus proches de chez moi, (calvados, pas île de France !) m'ont annoncé des files d'attente la semaine dernière pour la sortie de cette série, comme au bon vieux temps du COVID, et tant qu'il y aura des idiots pour payer le prix exorbitant des spéculateurs, on ne pourra que constater des pénuries... Pauvres collectionneurs 😤
Le seul scalpeurs en ce moment c'est king jouet. Si il continue, il vont suivre le chemin de picwictoys
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Un-fan-simplement a écrit : 11 oct. 2023, 11:08
billy40 a écrit : 11 oct. 2023, 08:06 Situation navrante... 😬
Le seul scalpeurs en ce moment c'est king jouet. Si il continue, il vont suivre le chemin de picwictoys
Toutes les boutiques scalpent maintenant !
Que ce soit sur le net, comme Ultrajeux ou Parkage par exemple
Ou en boutique, perso c'est mon espace culturel Leclerc qui fait ce qu'il veut des prix des items... mon king jouet n'a rien, absolument rien...

De toute façon, cette série c'est du grand n'importe quoi, faire miroiter tous les fans en nous hypant de ouf et en éditant 4 pauvres coffrets ici et là...
Si on nous hype, on nous donne envie d'acheter mais les stocks doivent suivre derrière, sinon on passe notre chemin.

Après, ce qui fait la hype, c'est les réseaux sociaux, les influenceurs, les youtubers etc,... qui pour certains ont les coffrets,... gratos... donc ça va pour eux...

Perso l'UPC, je passe mon tour, quand je vois le contenu, hormis les deux promo de Mew ex et Mewtwo, cet item est naze pour le rapport qualité/prix. On nous colle une Gold US, un tapis US,... Ca prend pas la peine de traduire en FR mais pour vendre à prix abusif,... y'a du monde.
Répondre