Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
En pause depuis Pokemon Go, ouverture d'une ETB trouvée par hasard sur une "convention" anime/manga, stand tenu par ... cultura, donc à tarif "normal" !
En plus de ne plus ouvrir, c'était aussi la pause sur l'actualité, donc bonne surprise, 1 slot de reverse de plus, effet X.5 ou nouvelle norme EV ??
Résultat :
Arbok Ex
Aide Nina
Herbizarre
Dracaufeu Ex
3 énergies reverse
3 holos reverse
7 holos
Donc très satisfaits ! Mention pour mon fils de 7ans qui faisait sa 1ere ouverture et tombe sur le Dracaufeu au 1er booster ! Dur de lui faire comprendre que celle là il ne l'a gardera pas pour lui mais qu'elle ira dans les "classeurs familiaux" !
Notre petite contribution au topic, avec l'ouverture d'un bundle classeur aujourd'hui, soit 4 boosters :
Grolem Ex
Kangourex Ex
Sinon nous avons été surpris par la brillance de Ptera 142/165 , ce qui rend la carte bien jolie
Et le classeur nous plaît bien
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Florizarre ex
Invitation d'Erika
Draco
Charisme de Giovanni
Deux énergies reverse (Cosmo holo, très chouette! Plein de swirl du coup!!)
Plutôt content du taux de drop, très belles illustrations! Erika est sublime.
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
Je partage avec vous ma première ouverture 151, une ETB (j'attends le reste avec impatience).
Rien de fifou :
3 énergies foil
Mewtwo reverse
Arbok EX 24/165
Arbok EX full art 185/165
Mais je suis content, j'ai eu des cartes que je voulais :
Psykokwak / Akwakwak (pokémon préféré. J'espère avoir son Illus. rare)
Magnéti / Magnéton (Yuka Morii )
et Stari / Staross
J'adore le concept de prendre 1 artiste pour toutes les évolutions d'un pokémon.
Bonjour,
Ma première contribution sur ce forum que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !
J'ai pris un coffret classeur sur la fnac (en ligne avec les french days, un peu avant que ça ne passe en rupture, j'ai eu de la chance), en attendant un arrivage de précommande plus conséquente qui tarde un peu à venir (je croise les doigts..)
Holo
Sulfura
Dodrio
Leviator
Reverse :
Voltali (trop content!!)
Nidoking
"Hit"
Electhor Ex 145/165
Mew gold 205/165 !!!! (dès le premier booster, sacrée surprise).
Ouverture d'un 4ème coffret classeur :
Double Rare - Electhor (c'est le 3ème, j'en ai marre )
Illustration Rare - M. Mime
Ouverture d'un 5ème coffret classeur (je ne sais plus quoi en faire de ces classeurs HEEEELP xD) :
Ultra Rare - Grodoudou
Illustration Spéciale Rare - Invitation d'Erika
Ca confirme bien que je trouve le ratio dans les classeurs top !
Vraiment dégoûté de ne pas avoir retrouvé d'ETB, car je n'ai pas assez de pochettes pour la collection =/
Et toujours impossible de trouver les coffrets posters ou bundle 6 boosters...
C'est la première édition que j'ai envie de compléter à 100% et ça me semble bien compliqué à cause de tous les scalpeurs
LynixWitt a écrit : ↑02 oct. 2023, 01:40Ouverture d'un 4ème coffret classeur :
Double Rare - Electhor (c'est le 3ème, j'en ai marre )
Illustration Rare - M. Mime
Ouverture d'un 5ème coffret classeur (je ne sais plus quoi en faire de ces classeurs HEEEELP xD) :
Ultra Rare - Grodoudou
Illustration Spéciale Rare - Invitation d'Erika
Ca confirme bien que je trouve le ratio dans les classeurs top !
Vraiment dégoûté de ne pas avoir retrouvé d'ETB, car je n'ai pas assez de pochettes pour la collection =/
Et toujours impossible de trouver les coffrets posters ou bundle 6 boosters...
C'est la première édition que j'ai envie de compléter à 100% et ça me semble bien compliqué à cause de tous les scalpeurs
Comment ça , c'est le troisième
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Anonyme a écrit : ↑05 oct. 2023, 18:43
Purée mais où trouvez vous les bundle??? Impossible d’en trouver un seul de mon côté.
Beaucoup plus de chance avec les etb, c’est fou.
Perso les Bundle je les ai trouvé sur un site (3x) et aussi sur des groupes Facebook (3x). Pas facile de les trouver à un prix correct..