Zwiffi a écrit : ↑02 oct. 2023, 22:31
J'ai chopé 32 boosters inclus depuis la sortie, mais niveau drop, c'est catastrophique, j'ai eu 1 EX et c'est tout !
Je sais pas si c'est le taux de drop qui est catastrophique où moi qui ait -70% de chance XD
Ça fait cher l'ultra à ce prix là !
Cette série est une farce à elle seule,... Une série attendue comme le messie,... et des stocks, quasi inexistant, il faut déjà être chanceux pour droper des items...
Ensuite vient la pioche, et là aussi, il faut être chanceux,... c'est triste à lire mais il joue sur la frustration, pour vendre toujours plus et au plus fort prix...
Quand on a rien (ou presque) dans nos paquets, bah on se dit qu'on peut pas faire pire, et qu'il y a encore plein de cartes qu'il nous manque, donc on rachète...
Quand je vois des boutiques placer les ETB à 100,00€ ! et ça part ! J’hallucine, + de 10€ un booster...
Pokémon (cartes) était une licence pour les passionnés, maintenant c'est une licence pompe à fric...
De mon côté, je te comprend sur ta pioche, pas forcément sur 151, où j'ai eu un peu plus de chance que toi, mais de mon côté c'est Flammes Obsidiennes qui me boude...
Après je constate que j'ai eu + de chance sur EV02 (qui était composée de 3 mini séries JAP), ensuite assez chanceux sur EV01 (composée de 2 séries JAP), par contre pour EV03 et 151, il n'y a qu'une série JAP... et les taux de drops sont plus faibles... Comme si toutes les cartes étaient éditées avec un nombre d'exemplaire défini, ce qui fait que plus y'a de hits à avoir dans une série, plus on a de chance d'en avoir dans les boosters... Ça reste mon avis bien sûr
Je te souhaite un beau rattrapage dans tes ouvertures prochaines de 151
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)