J'avais trouvé les 2 miens le week-end dernier à Décitre sur Lyon.
Mais la y a plus de 151 en stock dans la ville, à voir demain.
Modérateur : Equipe Modératrice
J'avais trouvé les 2 miens le week-end dernier à Décitre sur Lyon.
Ca fait mal C' est vraiment pas pour tout le monde le jcc pokemonLynixWitt a écrit : ↑06 oct. 2023, 09:27 Ouverture d'un pack Electhor :
Rien. Nothing. NADA.
Ouverture d'un Ultra Premium Pack :
Mew EX 151/165
Mew EX 205/165 (encore une double...)
Bilan :
Hyper déçu... C'est la première fois que je veux compléter un set de ma vie et je sens que je vais galérer comme pas possible =(
Moi qui rêvait d'un demi-god Pack Salamèche/Reptincel/Dracaufeu, ou même juste une des 3, c'est raté... Pas même une Full Art ou Alternative Art =/
Sur quasi 60 boosters, j'ai toujours pas certaines communes, peu communes, ou rares classiques tellement c'est plein de double ! Plusieurs boosters avaient plusieurs fois la même cartes (et même pas en reverse) d'ailleurs... super -.-'
"Tirage correct mais sans plus" ?Brig63000 a écrit : ↑06 oct. 2023, 19:41 Je vous partage mon ouverture du jour.
Coffret Electhor ex:
1 rare reverse: Pyroli
3 énergies reverse
ETB:
1 double rare: Tortank ex (009)
1 illustration rare: Nidoking (174)
1 special illustration rare: Elécthor ex (202) mon illustration favorite
1 rare reverse: Léviator
3 énergies reverse
Ultra Premium:
3 double rare: Feunard ex (038) x2, Mew ex
1 illustration rare: Reptincel (169)
2 ultra rare: Electhor ex (192), Aide de Nina (195)
3 rare reverse: Dodrio, Léviator, Kabutops
4 énergies reverse
Tirage correct mais sans plus.
Je suis d'accord avec toi. J'ai vu beaucoup d'ouvertures et le taux est catastrophique dans l'ensemble... J'ai également un coffret Electhor que j'ai eu sur Internet, et j'ai clairement plus envie de l'ouvrir... Dire que je me suis levé super tôt ce matin pour couper l'herbe sous le pied aux scalpers et avoir mon pack (j'en suis très content, les promos valaient le coup !), mais là ça donne même plus envie pour le coffret Alakazam, les mini-tins et les produits que j'ai encore jamais vu par chez moi (coffret poster + bundle 6 boosters).JustPassing a écrit : ↑06 oct. 2023, 18:36 Ouverture de deux coffrets Électhor :
Premier coffret : Lippoutou ex 191/165 (que j'avais déjà eu)
Deuxième coffret : Rien...
Ouverture d'une collection Ultra Premium :
Feunard ex 38/165
Kangourex ex 115/165 (que j'avais déjà aussi)
Nidoking 174/165
et...
Électhor ex 202/165
Au vu des tirages de certains, je ne peux pas trop me plaindre, mais le bilan reste très pauvre tout de même. Oui, l'Électhor ex 202 sauve un peu les meubles, mais ça reste bien maigre pour 24 boosters...
Le pire, c'est que j'ai aussi commandé deux coffrets Électhor sur internet, qui ont déjà été expédiés... Ça coupe clairement l'appétit.
au vu du retour de ces détails peu rassurants sur les boosters, des ratios assez bas (pour rester diplomate) et du prix de la bête, ça fait peur au portefeuille!LynixWitt a écrit : ↑06 oct. 2023, 23:13 Petite question à celles et ceux qui ont ouvert un UPC : vous avez-eu l'impression d'avoir des boosters similaires ou bugués ?
Je m'explique. Dans mon UPC, j'ai eu 3/4 boosters qui étaient quasiment identiques : les mêmes communes ou peu communes, pratiquement dans le même ordre. Parfois, même la rare était la même.
De plus, j'ai eu quelques boosters étranges. Par exemple, l'un d'entre eux contenait 2 Saquedeneu et 3 Smogo (dont un reverse) !
Pour continuer, j'ai aussi remarqué des sortes d'erreurs sur certaines cartes. J'ai notamment un Poissoroy qui, sur le dos de la carte, a une sorte de point bleu de la même couleur habituelle que le verso des cartes.
J'ai trouvé tout ça un peu étrange et franchement abusé aussi, étant donné le prix du produit et les drop rate vraiment bas, d'autant que même pour les rares classiques, de mon côté, je drop très souvent la même chose.
Même pour les cartes allant des EX aux Gold, j'ai vu plusieurs personnes tomber sur les mêmes.
J'avoue qu'en regardant par le prisme du taux de drop, j'ai eut pas mal de chance d'après les autres partages d'ouverture.LynixWitt a écrit : ↑06 oct. 2023, 20:41
"Tirage correct mais sans plus" ?
Ok pour le coffret Electhor, je te comprends 100%. On dirait que personne drop dessus, ça fait peur.
En revanche, 3/9 sur l'ETB et 6/16 sur l'UPC, c'est 33% et 37,5% de hit respectivement, tout de même ! Beaucoup plus qu'une majorité j'ai l'impression... ^^'
Mon UPC c'est 12,5% de hit en comparaison
Flippant.....Breizhoneig a écrit : ↑07 oct. 2023, 08:41 Bonjour,
Ouverture d'un UPC:
-Une Florizarre Ex 03/165
...et c'est tout. 16 boosters pour une simple Ex ! C'est désespérant