Coffret Zoroark de hisui Star
Modérateur : Equipe Modératrice
Coffret Zoroark de hisui Star
Haaaaaaa je suis en train de completer ma collection SWSH mais bon là je suis en panne sèche car si j'ai bien compris le coffret Zoroark star n'est jamais sorti ou bien ? Quelqu'un sait il par hasard si ce coffret a encore une chance de sortir en Francais? il est pourtant sorti dans d'autres langues que l'anglais en regardant un peu sur le net mais pourquoi nous détestent ils autant ???? bouhouhouhou franchement je n'aurais pas du me mettre dans cette collection ... entre le covid et les cartes impossibles à avoir because jamais imaginer par la France purée .... sérieusement là....
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Coffret Zoroark de hisui Star
je ne peux pas répondre à ta question mais je garderais ce souvenir à vie dans mon esprit...à l'époque du bloc XY, il y avait un magnifique coffret mysbidule et normal et méga + des goodies et pleins d'autres choses...tout le monde disaient que ça resterait outre atlantique, ou plutôt, pas de coffret français donc j'ai acheté le coffret en anglais, et puis 2 ans après, je te jure, 2 ans après, hop! le coffret mysdibule avec ces 2 promos sort chez nous...j'étais blasé d'avoir à acheter 2 fois le même item.
tout ça pour te dire que si tu as l'impression qu'il ne sortira qu'en anglais, ne perd pas espoir, qui sait.![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
tout ça pour te dire que si tu as l'impression qu'il ne sortira qu'en anglais, ne perd pas espoir, qui sait.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Haaaaaa mais voilà exactement ce que je " crains " ... apres faut bien chercher quelquechose tu me diras ...matt120 a écrit : ↑02 oct. 2023, 15:43 je ne peux pas répondre à ta question mais je garderais ce souvenir à vie dans mon esprit...à l'époque du bloc XY, il y avait un magnifique coffret mysbidule et normal et méga + des goodies et pleins d'autres choses...tout le monde disaient que ça resterait outre atlantique, ou plutôt, pas de coffret français donc j'ai acheté le coffret en anglais, et puis 2 ans après, je te jure, 2 ans après, hop! le coffret mysdibule avec ces 2 promos sort chez nous...j'étais blasé d'avoir à acheter 2 fois le même item.
tout ça pour te dire que si tu as l'impression qu'il ne sortira qu'en anglais, ne perd pas espoir, qui sait.![]()
Mais le pire c'est que j'ai vu ce coffret en allemand aussi .... donc pourquoi pas la France ? ils ont du oublier les cartons dans un coin et ils vont les ressortir un jour j'en suis sure c'est pas possible autrement ...
J'ai presque l'impression que c'est fait exprès pour attirer ensuite les gens vers leurs anciens items qu'ils n'ont pas réussi à vendre à un moment X et créer une sorte d'engouement dessus ...
Comme là j'ai vu des coffrets Tokorico pin's revenir sur le marché en boutique " officielle " ....
Rhaaaa non mais sérieusement ça me saoule en même temps que ça me donne encore plus envie de l'avoir , enfin de les avoir ... ben oui en plus y'a deux cartes bougre
-
- Membre
- Magasin :
Moi aussi j’étais deg de pas pouvoir le trouver ici je te rassure. Il me plaisait bien