Une collectionneuse toute fraîche

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Lights
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Une collectionneuse toute fraîche

Message par Lights »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emilie, j'ai 33 ans, et je vis dans le sud-ouest de la France.

Comme beaucoup de gens de ma génération, j'ai grandi avec Pokémon (les jeux et la série animée), cependant je ne m'étais jamais intéressée à la collection de cartes.

Mais, il y a environ 1 mois, je suis tombée par hasard sur une vidéo Youtube d'ouverture de boosters et j'ai flashé sur les nouvelles cartes aux bordures argentées et surtout sur les cartes type "illustration rare" dont certaines sont vraiment magnifiques.

Je me suis donc un peu renseignée et j'ai fini par me lancer avec l'achat de quelques ETB des deux premières séries d'Ecarlate et Violet. J'ai aussi pas mal craqué (comme beaucoup :) ) sur la série 151.

Comme vous l'avez compris, je souhaite principalement tourner ma collection vers les illustrations rares et alternatives représentant les pokémons (pas les dresseurs) mais aussi compléter les séries numérotées (communes, peu communes...) du bloc Ecarlate et Violet.

J'adore (vraiment :D ) ouvrir des boosters mais j'envisage également l'échange de cartes doubles ou n'entrant pas dans le cadre de ma collection (full art, cartes dresseurs...) et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, à part peut-être mon pokémon préféré : il s'agit de Ramoloss. ;)
Callista-Chan
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une collectionneuse toute fraîche

Message par Callista-Chan »

Bienvenue !

La communauté est super ici, plein d'infos et de troks et cie pour agrandir la collection :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

Bienvenue sur pokecardex et bon courage pour votre collection :D
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex et bon courage dans la recherche de tes jolies cartes alternatives. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Je te souhaite une bonne collection en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

J'espère que tu feras de bons trocs.

Pour t'aider dans ta quête, je te dirige vers les guides qui te permettront de configurer tout ce qu'il faut pour trouver les petites perles rares.
viewforum.php?f=71

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre