Je suis un jeune collectionneur de 23 ans qui malgré les pauses au fil de ma collection a toujours gardé une forte connexion avec Pokemon ( les jeux à la base). Je collectionne avec un ami à moi et comment vous dire… On est pas très souvent chanceux
Je collectionne les cartes depuis XY mais j’ai fais une énorme pause jusqu’à Évolution Céleste (les illustrations sont incroyables!) mais pour ma part le réel coup de cœur s’est produit à la sortie du nouveau bloc : la fin des bords jaunes !
La diversité des alternatives est pour moi l’un des gros points du bloc, ne parlons même pas de leur accessibilité niveau prix !
Vous l’aurez compris , je collectionne principalement les cartes que j’aime avant tout !
Mes 2 cartes coup de cœur pour le moment sont la Phyllali Vstar de Zénith Suprême et Grusha Alt de Ev2. (2 extensions que j’aime vraiment beaucoup après la Clim que je me suis mangé après mes ouvertures d’Evolution Céleste.
Voilà! Si vous avez des questions évidemment n’hésitez pas ! Au plaisir de pouvoir échanger avec des passionnés, malheureusement je n’ai jamais eu l’occasion d’extérioriser énormément cette passion car aucun de mes amis ne s’y intéressent.
Merci de m’avoir lu, bonne journée!