Ratio des boosters/coffrets/minitins/bundles/ETB EV3.5 "151"
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/coffrets/minitins/bundles/ETB EV3.5 "151"
Ouverture d'un coffret electhor et rien non plus... Ça devient lassant les tirages....
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je vois que je ne suis pas le seul... Entre les ouvertures avec rien, pas même une EX et la difficulté à trouver des items de la série, je suis pas sur de la continuer très longtemps...
Ouverture de deux nouveaux "coffret classeur" plutôt chanceux, surtout le premier :
Coffret classeur numéro 3 :
Nidoking Illustration rare
Electhor Full art
Energie Psy gold
Coffret classeur numéro 4 :
Florizarre Ex
En plus de cela, la dernière peu commune qu'il me manquait, une nouvelle holo (ossatueur) et pas mal de reverse que je n'avais pas. Bref, très contente de cette ouverture.
Avec ces 4 nouveaux hits j'en suis à 21 ULTRA-RARES en 51 boosters ouverts (41% de drop)
Electhor Full art
Energie Psy gold
Florizarre Ex
En plus de cela, la dernière peu commune qu'il me manquait, une nouvelle holo (ossatueur) et pas mal de reverse que je n'avais pas. Bref, très contente de cette ouverture.
Avec ces 4 nouveaux hits j'en suis à 21 ULTRA-RARES en 51 boosters ouverts (41% de drop)
J'ai même pas autant d'UR en 102 boosters...Lights a écrit : ↑14 oct. 2023, 16:03 Ouverture de deux nouveaux "coffret classeur" plutôt chanceux, surtout le premier :
Electhor Full art
Energie Psy gold
Florizarre Ex
Je rejoins les autres membres du forum : entre la difficulté de trouver les produits et les drop très aléatoires (merci tous les doubles parmi mes hits...), ça fait à la fois cher, à la fois culpabiliser, et à la fois ça déprime totalement, surtout quand c'est la première fois de sa vie alors qu'on connait Pokémon depuis ses débuts qu'on veut faire un master set...
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
J’ai pu mettre la main sur deux coffrets classeur ce matin.
Ouverture un peu décevante
Grodoudou Ex 40
Psykokwak full art 175
Et c’est tout sur 8 boosters, le ratio est sacrément aléatoire…
Ouverture un peu décevante
Grodoudou Ex 40
Psykokwak full art 175
Et c’est tout sur 8 boosters, le ratio est sacrément aléatoire…
Vente de cartes sur Cardmarket : Yup600
Ouverture d'un nouveau pack Electhor :
Carabaffe
Grolem EX
Ouverture d'un autre pack Electhor :
Rien.
Carabaffe
Grolem EX
Ouverture d'un autre pack Electhor :
Rien.
- Calligyne
- Nouveau membre
- Magasin :
J'apporte ma contribution, tous les produits ouverts sont en anglais
6 boosters achetés individuellement :
Dracaufeu ex full art (183/165)
Tetarte alternative (176/165)
Coffret classeur :
Florizarre ex (003/165)
Coffret Alakazam:
Carapuce alternative (170/165)
Draco alternative (181/165)
Coffret poster/starters :
Chenipan alternative (172/165)
Coffret Electhor :
Dracaufeu ex (006/165)
ETB :
Mew ex (151/165)
Herbizarre alternative (167/165)
Tortank ex full art (184/165)
UPC :
Dracaufeu ex (006/165)
Kangourex ex (115/165)
Florizarre ex (003/165)
Saquedeneu alternative (178/165)
Mini tin Dracolosee:
Rien
6 boosters achetés individuellement :
Dracaufeu ex full art (183/165)
Tetarte alternative (176/165)
Coffret classeur :
Florizarre ex (003/165)
Coffret Alakazam:
Carapuce alternative (170/165)
Draco alternative (181/165)
Coffret poster/starters :
Chenipan alternative (172/165)
Coffret Electhor :
Dracaufeu ex (006/165)
ETB :
Mew ex (151/165)
Herbizarre alternative (167/165)
Tortank ex full art (184/165)
UPC :
Dracaufeu ex (006/165)
Kangourex ex (115/165)
Florizarre ex (003/165)
Saquedeneu alternative (178/165)
Mini tin Dracolosee:
Rien
Pour voir mon magasin, c'est ici (en ce moment principalement des Pokémon 151 en anglais): https://www.pokecardex.com/troc/magasin/506774
1 coffret Electhor en plus -> M.Mime (179)
Statistiques à jour
- 10 pack classeur
- 2 ETB
- 6 bundle
- 1 UPC
- 3 coffret Electhor
Soit un total de 122 boosters.
Au niveau des hits voici ce que ça donne (je ne compte pas les énergies foil comme des hits):
- Pack classeur : 19 hits en 40 boosters, soit 1 hit tous les 2,11 boosters (47,5 %)
- ETB : 8 hits en 18 boosters, soit 1 hit tous les 2,25 boosters (44,4 %)
- Bundle : 13 hits en 36 boosters, soit 1 hit tous les 2,77 boosters (36,1 %)
- UPC : 8 hits en 16 boosters, soit 1 hit tous les 2 boosters (50 %)
- Coffret Electhor : 5 hits en 12 boosters, soit 1 hit tous les 2,4 boosters (41,7 %)
Au total 53 hits en 122 boosters, soit 1 hit tous les 2,3 boosters (43,4 %)
Et en détail ça donne :
Double rare
Dracaufe-EX (006)
Tortank-EX (009) x2
Arbok-EX (024) x3
Grodoudou (040) x4
Alakazam-EX (065) x2
Grolem-EX (076) x2
Kangourex-EX (115)
Electhor-EX (145) x4
Mew-EX (151)
Illustration rare
Bulbizarre (166)
Herbizarre (167)
Salamèche (168)
Chenipan (172)
Nidoking (174)
Psykokwak (175)
Machopeur (177) x2
Saquedeneu (178) x2
M.Mime (179)
Amonita (180) x2
Draco (181)
Ultra rare
Tortank-EX (184) x2
Kangourex-EX (190)
Electhor-EX (192)
Mew-EX (193) x2
Aide de Nina (195)
Invitation d'Erika (196)
Charisme de Giovanni (197) x2
Illustration spéciale rare
Florizare-EX (198) x2
Tortank-EX (200)
Alakazam-EX (201)
Charisme de Giovanni (204) x2
Hyper rare
Mew-EX (205) x2
Energie Psy (207)
Statistiques à jour
- 10 pack classeur
- 2 ETB
- 6 bundle
- 1 UPC
- 3 coffret Electhor
Soit un total de 122 boosters.
Au niveau des hits voici ce que ça donne (je ne compte pas les énergies foil comme des hits):
- Pack classeur : 19 hits en 40 boosters, soit 1 hit tous les 2,11 boosters (47,5 %)
- ETB : 8 hits en 18 boosters, soit 1 hit tous les 2,25 boosters (44,4 %)
- Bundle : 13 hits en 36 boosters, soit 1 hit tous les 2,77 boosters (36,1 %)
- UPC : 8 hits en 16 boosters, soit 1 hit tous les 2 boosters (50 %)
- Coffret Electhor : 5 hits en 12 boosters, soit 1 hit tous les 2,4 boosters (41,7 %)
Au total 53 hits en 122 boosters, soit 1 hit tous les 2,3 boosters (43,4 %)
Et en détail ça donne :
Double rare
Dracaufe-EX (006)
Tortank-EX (009) x2
Arbok-EX (024) x3
Grodoudou (040) x4
Alakazam-EX (065) x2
Grolem-EX (076) x2
Kangourex-EX (115)
Electhor-EX (145) x4
Mew-EX (151)
Illustration rare
Bulbizarre (166)
Herbizarre (167)
Salamèche (168)
Chenipan (172)
Nidoking (174)
Psykokwak (175)
Machopeur (177) x2
Saquedeneu (178) x2
M.Mime (179)
Amonita (180) x2
Draco (181)
Ultra rare
Tortank-EX (184) x2
Kangourex-EX (190)
Electhor-EX (192)
Mew-EX (193) x2
Aide de Nina (195)
Invitation d'Erika (196)
Charisme de Giovanni (197) x2
Illustration spéciale rare
Florizare-EX (198) x2
Tortank-EX (200)
Alakazam-EX (201)
Charisme de Giovanni (204) x2
Hyper rare
Mew-EX (205) x2
Energie Psy (207)
--------------------------------
Echanges réussis : GuitarX, olivia
Echanges réussis : GuitarX, olivia
Nouveau pack electhor
1 tortank ex 009
1 salaméche 168
1 tortank ex 009
1 salaméche 168
bon j'ai ouvert un pack classeur ... 4 boosters donc :
RIEN
Vraiment absolument rien j'ai halluciné ... J'ai voulu le classeur j'aurais du laisser les boosters fermés ....
RIEN
Vraiment absolument rien j'ai halluciné ... J'ai voulu le classeur j'aurais du laisser les boosters fermés ....
Ouverture de deux nouveaux coffrets Electhor :
Coffret Electhor numéro 3 :
Dracaufeu alt. 199
Herbizarre illustration rare 167
Kangourex ex 115
Florizarre ex 03
Coffret Electhor numéro 4 :
Mew gold 205
Grodoudou ex 40
Donc super super contente. D'autant que, pour la petite anecdote, comme j'ai acheté ces coffrets dans un King jouet hier, j'ai eu un booster "évolution à paldéa" en cadeau. Et dans ce booster, il y avait la carte illustration rare Magicarpe 203 , c'était donc un magnifique cadeau, je n'en revenais pas.
EDIT : J'avais oublié de noter le florizarre ex que j'ai tiré du premier coffret. Je viens de corriger ça. Désolé Florizarre
Dracaufeu alt. 199
Kangourex ex 115
Florizarre ex 03
Mew gold 205
Grodoudou ex 40
Donc super super contente. D'autant que, pour la petite anecdote, comme j'ai acheté ces coffrets dans un King jouet hier, j'ai eu un booster "évolution à paldéa" en cadeau. Et dans ce booster, il y avait la carte illustration rare Magicarpe 203 , c'était donc un magnifique cadeau, je n'en revenais pas.
EDIT : J'avais oublié de noter le florizarre ex que j'ai tiré du premier coffret. Je viens de corriger ça. Désolé Florizarre
Dernière modification par Lights le 20 oct. 2023, 20:59, modifié 1 fois.
- Callista-Chan
- Membre
- Magasin :
Faut jouer au loto avec un tirage comme çaLights a écrit : ↑20 oct. 2023, 16:25 Ouverture de deux nouveaux coffrets Electhor :
Dracaufeu alt. 199
Kangourex ex 115
Mew gold 205
Grodoudou ex 40
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait d'ouverture de mon coffret classeur.
Néanmoins j'aimerais savoir si il est prévu que sorte des boosters EV3.5 "151" vendu à l'unité ?
Je n'ai pas encore fait d'ouverture de mon coffret classeur.
Néanmoins j'aimerais savoir si il est prévu que sorte des boosters EV3.5 "151" vendu à l'unité ?
Bonjour,
Non, il n'est pas annoncé de ventes de boosters à l'unité.
voici là liste des produits qui sont en vente ou le seront :
- Bundle 6 boosters
- Coffret dresseur d'élite 9 boosters
- Collection classeur 4 boosters
- Coffret Premium Collection 16 boosters
- Coffret Electhor 4 boosters
- Coffret Alakazam 4 boosters
- Collection Poster 3 boosters
- Minitin 2 boosters
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- Papa de Lucas
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
on dirait que c'est tout ou rien dans cette série...
pour nous c'est rien, malgré avoir fait plusieurs magasins à des différents moments/ périodes je n'ai jamais vu aucun item en vente pour le moment
par contre pour les autres séries du bloc actuel il en a partout et en quantité, on dirai que les collectionneurs ne ce sont pas jetés dessus
je ne sais pas ce qui me surprends le plus, les tirages (sublimes ou catastrophiques), les quantités que certains arrivent à trouver/ ouvrir ou la spéculation qui est revenu en force!
bon courage à ceux qui cherchent à collectionner la 151 et profitez bien ceux qu'ont pu ouvrir... je pense que notre collection s'arrêtera à la fin du bloc eb
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
En magasin par chez moi je n'ai trouvé que les classeurs en rayon. Je ne sais pas s'ils ont été dévalisés ou s'ils n'ont pas reçu d'autres items mais cette collection là est vraiment pathétique...Papa de Lucas a écrit : ↑22 oct. 2023, 10:03
on dirait que c'est tout ou rien dans cette série...
pour nous c'est rien, malgré avoir fait plusieurs magasins à des différents moments/ périodes je n'ai jamais vu aucun item en vente pour le moment
par contre pour les autres séries du bloc actuel il en a partout et en quantité, on dirai que les collectionneurs ne ce sont pas jetés dessus
je ne sais pas ce qui me surprends le plus, les tirages (sublimes ou catastrophiques), les quantités que certains arrivent à trouver/ ouvrir ou la spéculation qui est revenu en force!
bon courage à ceux qui cherchent à collectionner la 151 et profitez bien ceux qu'ont pu ouvrir... je pense que notre collection s'arrêtera à la fin du bloc eb
cordialement
Moi pareil je termine mes series EB , Mes promos EB , et là j'avais fait flammes obsidiennes que je trouve magnifique mais ma folie pokemon s'arrête aussi à. des choses plus ponctuelles et trouvables surtout ....
Quand je pense à cette hype franchement j'ai du mal ... Tout à l'heure je reprend en replay le 28 minutes d'arte d'hier car il y a un petit constat sur l'histoire du musée Van Gogh et pokemon donc voir un peu l'oeil de non collectionneur ce qu'il en pense ... J'ai vu cette semaine aussi un petit reportage dans le 12/45 sur une vente aux enchères pokemon ... c'est devenu un vrai luxe ... mdr ...
Pauvres enfants qui cherchent à juste jouer avec des belles cartes je les plains avec les parents qui doivent leur dire derrière ' touche pas ca vaut plein de sous "
Coffret classeur ouvert:
Feunard ex 186/165.
J'hésite à le garder, j'avoue que j'ai eu un rire nerveux quand je l'ai vu, je le trouve vraiment pas très beau.
Les ratio ont l'air d'être un désastre, ou j'ai aucune chance.
--
J'arrive à trouver du 151, parce que certaines enseignes autour de chez moi ont sorti les coffrets électhor et les coffrets classeurs en deux vagues. Une à la date de sortie (raflée par les scalpeurs vu la vitesse où c'est parti, le rayon vidé en 2 jours) et une maintenant à la mise en place des rayons de jouets pour Noël.
Et les magasins de jouets qui ont des etb/upc refusent de les vendre aux scalpeurs (qu'ils reconnaissent, autant à l'attitude que parce que c'est toujours les mêmes gus) et en arrivent à devoir cacher les etb pour pas se faire harceler. C'est les enfants en premier, les collectionneurs après et en quantité limitée sur 151: 1 etb ou 2 coffrets classeur max par ex.
La spéculation finit par me rendre malade et j'ai de la peine pour certains enfants qui sont matrixés aux influenceurs-revendeurs pokémon (sans exagérer j'ai eu des enfants de 8 ans en stand de brocante qui se prenaient pour des instagrameurs), pour ceux dont les parents vont confisquer les belles cartes, mais aussi pour les enfants ET les adultes qui veulent juste s'amuser ou collectionner dans le calme et pas dans le chaos du musée Van Gogh et des UPC à 250 euros.
Sur ce, pause de collection pour moi après Halloween. Je commence à saturer mais je vais tenir jusqu'au 31 pour les enfants, comme je propose bonbons ou Pokémon depuis l'année dernière
Feunard ex 186/165.
J'hésite à le garder, j'avoue que j'ai eu un rire nerveux quand je l'ai vu, je le trouve vraiment pas très beau.
Les ratio ont l'air d'être un désastre, ou j'ai aucune chance.
--
J'arrive à trouver du 151, parce que certaines enseignes autour de chez moi ont sorti les coffrets électhor et les coffrets classeurs en deux vagues. Une à la date de sortie (raflée par les scalpeurs vu la vitesse où c'est parti, le rayon vidé en 2 jours) et une maintenant à la mise en place des rayons de jouets pour Noël.
Et les magasins de jouets qui ont des etb/upc refusent de les vendre aux scalpeurs (qu'ils reconnaissent, autant à l'attitude que parce que c'est toujours les mêmes gus) et en arrivent à devoir cacher les etb pour pas se faire harceler. C'est les enfants en premier, les collectionneurs après et en quantité limitée sur 151: 1 etb ou 2 coffrets classeur max par ex.
La spéculation finit par me rendre malade et j'ai de la peine pour certains enfants qui sont matrixés aux influenceurs-revendeurs pokémon (sans exagérer j'ai eu des enfants de 8 ans en stand de brocante qui se prenaient pour des instagrameurs), pour ceux dont les parents vont confisquer les belles cartes, mais aussi pour les enfants ET les adultes qui veulent juste s'amuser ou collectionner dans le calme et pas dans le chaos du musée Van Gogh et des UPC à 250 euros.
Sur ce, pause de collection pour moi après Halloween. Je commence à saturer mais je vais tenir jusqu'au 31 pour les enfants, comme je propose bonbons ou Pokémon depuis l'année dernière
Ouverture d'un 1er pack Alakazam :
Herbizarre
Ouverture d'un 2nd pack Alakazam :
RIEN
Ouverture d'une display mini-tin 151 :
* Magnéton :
RIEN
* Ectoplasma :
Tétarte
Mew EX (mon 3ème...)
* Dracolosse :
RIEN
* Miaouss :
Alakazam EX
Chenipan
* Mackogneur
RIEN
* Insécateur :
Electhor EX (mon 5ème... je n'en peux plus )
* Arcanin :
Feunard EX
* Ramoloss :
Mew EX (mon 4ème... encore... dans LA MÊME DISPLAY )
* Elektek :
Grodoudou EX (doublon, une nouvelle fois... )
* Kadabra :
RIEN
Ouverture d'un coffret poster :
Tortank EX
Je dois être proche des 150 boosters. Je n'ai JAMAIS autant investi dans Pokémon et je pense CLAIREMENT que ce sera la dernière. J'ai drop tellement de doublons, j'en suis DEGOUTE, surtout vu comment c'était la GALERE pour mettre la main sur les produits et que j'ai économisé pendant des mois pour ça... Ca me laisse un goût très amer. OK, c'était excitant et à la fois y'avait la passion, mais quand ça retombe, ça fait quand même franchement mal (surtout au compte en banque complètement en PLS) quand je vois encore tout ce qui me manque pour faire mon master set... Limite envie de pleurer >.< Je suis très content quand je vois d'autres faire leurs ouvertures, mais wow, aucun god pack, aucun Dracaufeu parmi les 3, quand je vois certains arriver au même stade que moi avec moins d'ouverture, j'avoue que ça me fait quand même un peu rager. Je suis conscient d'être privilégié, d'avoir pu me faire un réel kiff en trouvant et ouvrant autant de produits, mais on a vraiment ce sale goût de "pas récompensé". Je sais bien que c'est du hasard, mais j'ai du mal à comprendre ces ratios... Encore j'aurai eu qu'un doublon, je veux bien, mais je tombe tout le temps sur les mêmes quoi... pffff !!
Désolé pour cette tirade, mais c'est la déception qui parle.
Herbizarre
Ouverture d'un 2nd pack Alakazam :
RIEN
Ouverture d'une display mini-tin 151 :
* Magnéton :
RIEN
* Ectoplasma :
Tétarte
Mew EX (mon 3ème...)
* Dracolosse :
RIEN
* Miaouss :
Alakazam EX
Chenipan
* Mackogneur
RIEN
* Insécateur :
Electhor EX (mon 5ème... je n'en peux plus )
* Arcanin :
Feunard EX
* Ramoloss :
Mew EX (mon 4ème... encore... dans LA MÊME DISPLAY )
* Elektek :
Grodoudou EX (doublon, une nouvelle fois... )
* Kadabra :
RIEN
Ouverture d'un coffret poster :
Tortank EX
Je dois être proche des 150 boosters. Je n'ai JAMAIS autant investi dans Pokémon et je pense CLAIREMENT que ce sera la dernière. J'ai drop tellement de doublons, j'en suis DEGOUTE, surtout vu comment c'était la GALERE pour mettre la main sur les produits et que j'ai économisé pendant des mois pour ça... Ca me laisse un goût très amer. OK, c'était excitant et à la fois y'avait la passion, mais quand ça retombe, ça fait quand même franchement mal (surtout au compte en banque complètement en PLS) quand je vois encore tout ce qui me manque pour faire mon master set... Limite envie de pleurer >.< Je suis très content quand je vois d'autres faire leurs ouvertures, mais wow, aucun god pack, aucun Dracaufeu parmi les 3, quand je vois certains arriver au même stade que moi avec moins d'ouverture, j'avoue que ça me fait quand même un peu rager. Je suis conscient d'être privilégié, d'avoir pu me faire un réel kiff en trouvant et ouvrant autant de produits, mais on a vraiment ce sale goût de "pas récompensé". Je sais bien que c'est du hasard, mais j'ai du mal à comprendre ces ratios... Encore j'aurai eu qu'un doublon, je veux bien, mais je tombe tout le temps sur les mêmes quoi... pffff !!
- HarpuiaCollection
- Nouveau membre
- Magasin :
Je pense que maintenant il faut se concentrer sur la vente des doublons pour récupérer un peu, puis de commencer à compléter à l'unité petit à petitLynixWitt a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:49 Je dois être proche des 150 boosters. Je n'ai JAMAIS autant investi dans Pokémon et je pense CLAIREMENT que ce sera la dernière. J'ai drop tellement de doublons, j'en suis DEGOUTE, surtout vu comment c'était la GALERE pour mettre la main sur les produits et que j'ai économisé pendant des mois pour ça... Ca me laisse un goût très amer. OK, c'était excitant et à la fois y'avait la passion, mais quand ça retombe, ça fait quand même franchement mal (surtout au compte en banque complètement en PLS) quand je vois encore tout ce qui me manque pour faire mon master set... Limite envie de pleurer >.< Je suis très content quand je vois d'autres faire leurs ouvertures, mais wow, aucun god pack, aucun Dracaufeu parmi les 3, quand je vois certains arriver au même stade que moi avec moins d'ouverture, j'avoue que ça me fait quand même un peu rager. Je suis conscient d'être privilégié, d'avoir pu me faire un réel kiff en trouvant et ouvrant autant de produits, mais on a vraiment ce sale goût de "pas récompensé". Je sais bien que c'est du hasard, mais j'ai du mal à comprendre ces ratios... Encore j'aurai eu qu'un doublon, je veux bien, mais je tombe tout le temps sur les mêmes quoi... pffff !!
Et puis pour le scellé je suis sur que 151 va être reprint pendant looongtemps donc pas d'urgence à mon avis
Je vais tenter de faire ça, mais bon, difficile de faire des ventes vu comment c'est hyper compétitif maintenant, en plus j'y connais pas grand chose très honnêtementHarpuiaCollection a écrit : ↑24 oct. 2023, 00:12Je pense que maintenant il faut se concentrer sur la vente des doublons pour récupérer un peu, puis de commencer à compléter à l'unité petit à petit
Et puis pour le scellé je suis sur que 151 va être reprint pendant looongtemps donc pas d'urgence à mon avis
De toute façon, pas le choix, il va falloir y aller à l'unité, mais quand je vois déjà le prix des cartes maintenant, ça fait peur... Elles vont prendre en côte au fur et à mesure >.<
Je suis pas certains qu'on va voir beaucoup de reprint de 151, honnêtement. Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- HarpuiaCollection
- Nouveau membre
- Magasin :
Pour le top 5 des cartes, effectivement ça reste cher, mais au vu des tendances actuelles ça va faire que baisser au fur et a mesure des ouvertures, et la hype va se calmer aussiLynixWitt a écrit : ↑24 oct. 2023, 00:43Je vais tenter de faire ça, mais bon, difficile de faire des ventes vu comment c'est hyper compétitif maintenant, en plus j'y connais pas grand chose très honnêtementHarpuiaCollection a écrit : ↑24 oct. 2023, 00:12Je pense que maintenant il faut se concentrer sur la vente des doublons pour récupérer un peu, puis de commencer à compléter à l'unité petit à petit
De toute façon, pas le choix, il va falloir y aller à l'unité, mais quand je vois déjà le prix des cartes maintenant, ça fait peur... Elles vont prendre en côte au fur et à mesure >.<
Je suis pas certains qu'on va voir beaucoup de reprint de 151, honnêtement. Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Regarde, Invitation d'Erika qui était considérée comme une top carte à la sortie, a baisser de 25% en 1 mois https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... language=2
Quand au reprint, Pokemon company à maintenant des capacités de print bien élevé et à prouvé de nombreuses fois qu'ils sont capable de reprint les séries qui sont vraiment hype. Exemple, j'ai preco hier un duopack à Cultura qui contient du.. Evolution Celeste sortit en 2021
Edit : bon après vérification effectivement ça reste cher sur pas mal de singles, mais à mon avis, il faut prendre son temps
Attention au graphique de la cote sur Cardmarket car ça ne tient pas compte de la langue que tu as choisie. Les versions coréennes faussent totalement le graphique.
Mon topic d'échange ou directement mon magasin pour échanger (mes listes de recherche et de doubles sont à jour).
-
- Membre
- Magasin :
Tu es comme moi pour Zénith Suprême. Ça avait bien commencé puis la deuxième moitié de mes achats a été catastrophique. Je n'ai eu aucune des cartes dorées en plus de 200 boosters, par exemple, ce qui m'avait vraiment laissé un goût amer.LynixWitt a écrit : ↑23 oct. 2023, 22:49 Je dois être proche des 150 boosters. Je n'ai JAMAIS autant investi dans Pokémon et je pense CLAIREMENT que ce sera la dernière. J'ai drop tellement de doublons, j'en suis DEGOUTE, surtout vu comment c'était la GALERE pour mettre la main sur les produits et que j'ai économisé pendant des mois pour ça... Ca me laisse un goût très amer. OK, c'était excitant et à la fois y'avait la passion, mais quand ça retombe, ça fait quand même franchement mal (surtout au compte en banque complètement en PLS) quand je vois encore tout ce qui me manque pour faire mon master set... Limite envie de pleurer >.< Je suis très content quand je vois d'autres faire leurs ouvertures, mais wow, aucun god pack, aucun Dracaufeu parmi les 3, quand je vois certains arriver au même stade que moi avec moins d'ouverture, j'avoue que ça me fait quand même un peu rager. Je suis conscient d'être privilégié, d'avoir pu me faire un réel kiff en trouvant et ouvrant autant de produits, mais on a vraiment ce sale goût de "pas récompensé". Je sais bien que c'est du hasard, mais j'ai du mal à comprendre ces ratios... Encore j'aurai eu qu'un doublon, je veux bien, mais je tombe tout le temps sur les mêmes quoi... pffff !!
Pour 151, j'ai donc été beaucoup plus réservé sur les achats. Merci pour ton tirage. Cela me réconforte dans l'idée d'acheter juste un coffret Alakazam et peut-être deux coffrets poster avant de passer à autre chose. Là, je suis à 64 boosters de 151. Il me manque évidemment encore beaucoup mais j'ai 3 et 3 . Cela est suffisant. Je vais peut-être juste acheter une ou deux cartes à l'unité et ce sera fini pour moi.
- Nicobol
- Membre
- Magasin :
Oui les prix baissent avec le temps, mais quasiment jamais en dessous de 7-10€ la carte à partir de
Alors 10€ la carte ça peut paraitre "raisonnable" (et encore une partie de moi n'arrive pas à s'y faire) mais vu le nombre, avec 30 cartes tous les deux mois rien que pour les , et plus de 50 secrètes en tout à 15€ de moyenne, les collectionneurs complétistes sont en PLS.
Alors 10€ la carte ça peut paraitre "raisonnable" (et encore une partie de moi n'arrive pas à s'y faire) mais vu le nombre, avec 30 cartes tous les deux mois rien que pour les , et plus de 50 secrètes en tout à 15€ de moyenne, les collectionneurs complétistes sont en PLS.
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
Bonjour,
Petit retour pour ma part.
Je commence dans le monde des cartes à collectionner, pour cette série 151 j’ai ouvert 31 boosters : 3 portfolio, 2 pack electhor, 1 alakazam, 1 poster et 2 mini
J’ai trouvé :
Bulbizarre 166
Mew ex 193
Tortank ex 184
Electhor ex 192
Tetarte 176 x2
Mew ex 151
Nidoking 174
Daisy 195
Basic energy 207
Dracaufeu ex 006 x2
Alakazam ex 065
Electhor ex 145
Grolem ex 076 x2
Grodoudou ex 040
Place aux échanges maintenant pour essayer de compléter lepokedex 151 puis le reste. Je ne sais pas trop comment m’y prendre mais je vais apprendre
Petit retour pour ma part.
Je commence dans le monde des cartes à collectionner, pour cette série 151 j’ai ouvert 31 boosters : 3 portfolio, 2 pack electhor, 1 alakazam, 1 poster et 2 mini
J’ai trouvé :
Bulbizarre 166
Mew ex 193
Tortank ex 184
Electhor ex 192
Tetarte 176 x2
Mew ex 151
Nidoking 174
Daisy 195
Basic energy 207
Dracaufeu ex 006 x2
Alakazam ex 065
Electhor ex 145
Grolem ex 076 x2
Grodoudou ex 040
Place aux échanges maintenant pour essayer de compléter lepokedex 151 puis le reste. Je ne sais pas trop comment m’y prendre mais je vais apprendre