BonjourJustPassing a écrit : ↑07 oct. 2023, 07:25 Moi aussi, je ne considère que les boosters, donc le prix d'un produit est divisé par le nombre de boosters pour arriver à un prix par booster pour déterminer l'attractivité ou l'intérêt du produit. Les coffrets classeur et Électhor ont donc un prix par booster similaire au bundle 6 boosters et je ne comprends pas non plus pourquoi ils rencontrent moins de succès que le bundle (si on ne considère pas les taux pourri du coffret Électhor).
Les coffrets classeur sont aussi restés disponibles à peu près à prix conseillé pendant longtemps. Je pense donc que soit la demande n'est pas si forte que ça soit l'offre semble suivre la demande.
En regardant le prix des cartes à l'unité, le Dracaufeu ex 199 semble être la carte la plus cher de la série mais reste tout de même bien moins cher que pouvaient l'être les cartes les plus chers d'autres séries.
Je pense que l'offre est là et qu'il ne faut pas trop se précipiter. L'achat à l'unité sera certainement bien plus intéressant pour essayer de compléter sa collection.
Personnellement, je ne vois pas les mêmes prix selon les coffrets. Un bundle de 6 boosters est vendu à 35 euros, un bundle classeur avec 4 boosters à 35 euros. Donc forcément, le prix de revient au booster est bien différent. D'où certainement le fait que les bundle classeur restent plus longtemps en stock que le reste. Un classeur, c'est pratique, 2, pourquoi pas, mais 10 ? Ca revient un peu cher quand même
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)