Débuter l'achat-revente en 2023 !

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Hubzer
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Débuter l'achat-revente en 2023 !

Message par Hubzer »

Bonjour à tous,

Je recommence à me pencher à nouveau de plus en plus sur Pokémon. Évidemment j’ai collectionné et acheté des centaines de cartes plus petit (et j’ai tout perdu…) mais je reviens après plus de 10 ans en espérant retrouver une partie de ma collection.

J’aimerais me refaire une collection petit à petit et je voulais reprendre avec de l’achat-revente. Le but était d’investir 10€ et d’aller le plus loin possible et d’en tirer quelques profits pour améliorer ma collection et mes objectifs de cartes / item à côté également.

Savez-vous quelles extensions sont appréciées en particulier ?
Si oui comment puis-je retrouver ces informations ?
J’aimerais commencer avec quelques petits lots ou Holo a l’unité !
Vous conseillez Ebay, Voggt, Cardmarket, Vinted ou LBC pour les ventes / achats ?

Merci bien !!
Crustabri
Membre
Membre
Magasin :

Re: Débuter l'achat-revente en 2023 !

Message par Crustabri »

Salut

Il y a tellement de gens à l'affût du moindre profit sur pokemon, même minime, que c'est pas la peine d'espérer toucher le gros lot rapidement sur les sites internet.

Avec un faible montant, il faudrait :
- faire des brocantes, ou on peut trouver des cartes à bas prix
- espérer avoir de la chance dans 1-2 boosters

Les lots de cartes, le problème est que beaucoup de gens ouvrent des boosters en masse et revendent tout ce qui est commune /uncommune / rare, et même holo pour les dernières extensions. Pour compléter ou débuter une collection à bas prix c'est top, mais pour faire de l'achat revente ça ne servira pas trop
Hubzer
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Débuter l'achat-revente en 2023 !

Message par Hubzer »

Je compte pas du tout « toucher le gros lot » rapidement ahah
J’aimerais que ça se fasse petit à petit dans le temps !

À côté de ce « défi » j’ai un budget pour ma collection également.
Mais j’aimerais arriver à comprendre, connaître les extensions qui valent le coup d’investir de manière générale.

Tu aurais des extensions sympas à connaître ? J’ai l’impression que N&B ressort pas mal pour les holo !

Merci beaucoup
Répondre