Bonjour

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Hiron
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Bonjour

Message par Hiron »

Bonjour,

J'ai 36 ans pere de 2 enfants dont un de 8 ans qui joue et collectionne les cartes pokemon. Je suis en région parisienne.
Quelqu'un lui a offert un coffret de 3 decks préconstruits, on y a joué et rejoué et rerejoué en adaptant les regles, puis avec les regles.
Puis j'ai acheté d'autres decks préconstruits, on a rejoué et ainsi de suite (on en est à 7 decks).
Maintenant nous nous lançons dans le deck building, ce site est assez top pour sélectionner les cartes qu'on aimerait et le forum avait les réponses à pas mal de questions.

Petit je jouais aux jeux videos pokemon mais pas aux cartes, j'ai juste collectionné les cartes dbz. Un camarade m'avait fait tester MTG avec un de ses anciens decks contre son nouveau. Il faisait plein de trucs, je comprenais rien et je me suis fait massacré, je m'étais dit que de toute facon c'était nul, que c'était pay to win et que j'avais d'autres choses plus intéressantes à acheter. Comme quoi, même vieux on peut changer d'avis :)
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Chic un fan de DBZ, j'ai l'impression de me retrouver un peu dans ton histoire, grand fan de DBZ depuis le début (oui je ne suis pas tout jeune), je n'ai jamais lâché cette licence que j'adore. Avec l'arrivée de mon loulou, je suis plongé dans le monde Pokemon que je ne connaissais pas. Maintenant je l'aide à construire sa collection et je participe activement sur Pokecardex mais je n'ai pas lâché ma passion pour DBZ.

Ah le TCG, piège pour les novices qui s'y intéresse, après on est accro. Ouf j'ai échappé à ça pour l'instant, mon fils ne s'y intéresse pas.

J'espère que toi et ton fils trouverez votre bonheur parmi nous, toutes les infos son ici et vous pouvez y poser toutes les questions que vous souhaitez, vous y trouverez réponse.

Je fais mon petit job en te dirigeant vers les guides qui, je l'espère t'aideront dans l'utilisation du site:viewforum.php?f=71

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre