[FR] EV4 : Faille Paradoxe approche !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

[FR] EV4 : Faille Paradoxe approche !

Message par Zarmakuizz »

Bonjour tout le monde !

La flamme obsidienne s'étouffe en moins de 151 jours, il est temps de passer à la série suivante...
Hein ? Serait-ce une Faille Statistique ???

Nous avons l'honneur de vous présenter ce Statitik trop choupi, et ce Latios supersonique !

Ces cartes font parti de la série EV4 : Faille Paradoxe, qui met à l'honneur des Pokémon choupis (comme ce Statitik), des légendaires cultes (comme ce Latios), mais aussi des Pokémon Paradoxes du jeu vidéo. Vous avez envie de les avoir en main ? Les Avant-Premières d'EV4 : Faille Paradoxe commencent ce week-end : des tournois pour découvrir la prochaine série et obtenir une des quatre promos d'Avant-Première dédiées à la série.Trouvez des Avant-Premières près de chez vous

Image

Pour ceux qui ne vont pas en tournoi d'Avant-Première (quelle idée), la série sort officiellement le 3 novembre ! Nous ajouterons la série EV4 Faille Paradoxe au site et à l'application à partir du 3 novembre, pas avant.

Merci à The Pokémon Company International et à Reset PR pour ces images !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pitchu21
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] EV4 : Faille Paradoxe approche !

Message par Pitchu21 »

il me donne faim, ce statitik, je vais le manger... :p
Répondre