Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
On discutait avec un ami sur quel type d’item on préférait garder en scellé sur l’extension 151 entre l’ETB et l’UPC.
Du coup je me demandais quel type de scellé préférez collectionner et surtout pourquoi ? Booster, ETB, coffret, display, etc.
Pour moi c’est vraiment les boosters sous blister que j’aime collectionner, je trouve qu’ils représentent toujours parfaitement les séries et je trouve que l’ensemble est super esthétique
tmac75 a écrit : ↑18 oct. 2023, 21:05
Bonjour à tous !
On discutait avec un ami sur quel type d’item on préférait garder en scellé sur l’extension 151 entre l’ETB et l’UPC.
Du coup je me demandais quel type de scellé préférez collectionner et surtout pourquoi ? Booster, ETB, coffret, display, etc.
Pour moi c’est vraiment les boosters sous blister que j’aime collectionner, je trouve qu’ils représentent toujours parfaitement les séries et je trouve que l’ensemble est super esthétique
Hello
Perso je n'ai pas de règles, je garde des item qui sont esthétiquement sympa à exhiber et avec un contenu solide. J'aime les blisters individuels avec chaque illustrations (Art set), les coffrets de collection "premium" ainsi que les ETB