Hello !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Nuvka
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Hello !

Message par Nuvka »

Bonjour/Bonsoir !
Ça va super bien merci, et vous ?
Moi c'est Nuvka, j'ai 25 ans (26 à la fin de l'année). Je suis une femme et je vis dans le Jura avec ma chérie et nos trois chats ! :)

Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Grosse hésitation entre celui au gingembre et celui à la pomme... J'aime les trucs avec des goûts bizarres il paraît ahahah.
Quel est ton Pokémon préféré ? C'est Feunard ! Mon avatar est mon illustration de carte favorite de quand j'étais gosse, j'aimerais beaucoup posséder cette carte à nouveau (j'ai filé toute mon ancienne collection à un de mes cousins quand je suis rentrée au lycée... Je regrette amèrement aujourd'hui :s ) Autrement j'ai une très grosse préférence pour les pokémons de type spectre.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question... Je les aime toutes.
Feu ou Eau ? Feu.
Quelle est ta pire phobie ? L'orage je dirais (mais seulement la nuit)(oui j'suis pas hyper logique comme personne).
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon (quelle originalité), Touhou Project, Okami et RDR2 online.
Ta console préférée ? La Nintendo DS, ça me rend nostalgique ahah.
Ton jeu de société préféré ? Le Skyjo Action.
Ton "machin" comestible préféré ?
Ton "machin" buvable préféré ? Le Liptonic et la limonade.
Ton sport préféré ? L'équitation, même si j'en fais plus depuis un moment.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Motionless In White, Bring Me The Horizon et Bad Omens. Impossible de choisir entre les trois et encore j'ai du faire une sélection parmi tous les autres ahahah. J'écoute pas que ce style de groupes et de musiques, mais ce sont ceux qui reviennent le plus dans ma playlist en ce moment.
Ta chanson / musique préférée ? Like a Villain de Bad Omens en ce moment, mais ça change tout le temps. :D
Pas trop long ce questionnaire ça va ? J'avoue j'ai supprimé quelques questions, faut garder du mystère un peu ahah.
La meilleure odeur à sentir ? L'odeur des pins d'Écosse (plus précis y a pas), ça sent méga bon.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore mais trèèèèèès difficile en ce qui concerne la viande. Je ne mange que de la volaille et.... Du saucisson.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Sa soeur.
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitière.
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est cool, j'aime beaucoup observer les éclairs... Sauf la nuit. :)
À quoi penses-tu en te levant le matin ? A regarder si j'ai des notifs sur mon téléphone.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Les maths. Jamais rien compris.
Comment as-tu découvert Pokécardex ? "forum cartes pokémon" sur Google, et ça a été le premier résultat eheh.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Non ça va, imotep.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Ui, je vais pouvoir visiter un peu mieux le forum.
Une question supplémentaire ? Ça va ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Les chats s'appellent Jinkx, Sushi et Ricard, merci d'avoir posé la question. (((((:

Merci de m'avoir lue et bisous sur vos truffes.
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Re: Hello !

Message par Zangoos »

Bienvenue sur pokecardex et bonne collection :)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Nuvka
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Nuvka »

Merci ! :)
Callista-Chan
Membre
Membre
Magasin :

Message par Callista-Chan »

Bienvenue ! :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Je viens de voir que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, j'ai un peu de retard dans cette section, j'ai pour habitude de faire un petit coucou à tout les nouveaux.

Je rattrape donc mon retard et je te souhaite la bienvenue.

Ah le Jura, j'adore, on va souvent en vacances là-bas.

Je te souhaite une très bonne collection.

Pour faire mon travail, je te dirige vers les guides qui t'aideront pour vivre l'aventure Pokecardex à 100%.
viewforum.php?f=71

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Calligyne
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Calligyne »

J'AI LU BAD OMENS ?!! Je vais les voir en concert en février et j'ai très très hâte hihi

Bienvenue à toi!
Pour voir mon magasin, c'est ici (en ce moment principalement des Pokémon 151 en anglais): https://www.pokecardex.com/troc/magasin/506774 🌻
Répondre