Bonjour,
Ce soir je range mes cartes et je me pose une question de grande importance. Après avoir retourné le problème dans tous les sens je ne vois pas comment ..C'est donc ce qui motiver à vous poser la question du soir soit : "Comment archiver proprement les promos sous blister ?"
Impossible de rentrer ça dans un toploader sans s'amuser à rouler / rabattre le blister et ça dépasse quand même sur le dessus.
Pour les top loader semi-rigide, ça rentre plutôt bien mais ces toploader ont tendance à faire tuiler les cartes. Ils ne sont jamais bien plan, j'aime pas trop.
Donc voila, si vous avez des tips, je suis preneur....
Ou sinon je sors tout ??
Eliot
Comment archiver proprement les promos sous blister ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Comment archiver proprement les promos sous blister ?
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
- Lemagiciendu91
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Comment archiver proprement les promos sous blister ?
Salut,
Perso, je les met dans des sleeves de booster (initialement pour cartes de tarot). Ça rentre assez bien et ça protège un minimum. Par contre ce sont des sleeves « souples », donc ça protègera moins qu’un top loader.
Perso, je les met dans des sleeves de booster (initialement pour cartes de tarot). Ça rentre assez bien et ça protège un minimum. Par contre ce sont des sleeves « souples », donc ça protègera moins qu’un top loader.
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.
Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Pas de vente ni d’achat pour le moment.
moi je les mets dans une ETB ou une pokebox simplement et je la laisse fermée
Pas bête, j'vais commander des toploader pour Tarot en 3"x5" pour tester.
Ca fit bien :
Par contre pour les blisters qui ont plus d'une promo c'est trop juste. ça écrase trop la carte.
Par contre pour les blisters qui ont plus d'une promo c'est trop juste. ça écrase trop la carte.
Je les mets dans des feuilles de classeur pour top loader. Comme ça je peux aussi les mettre sous top loader ou pas