[Echange] Natacha15 [MAJ 24/08/2022]
Modérateur : Equipe Modératrice
[Echange] Natacha15 [MAJ 24/08/2022]
Bonjour!
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Venez voir mon magasin, afin de comparer vos collections afin de les poursuivre.
En particulier les collections du bloc Epée et Bouclier
Natacha
J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.
Venez voir mon magasin, afin de comparer vos collections afin de les poursuivre.
En particulier les collections du bloc Epée et Bouclier
Natacha
Dernière modification par Natacha15 le 26 août 2022, 02:59, modifié 5 fois.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Echange
salut,
un peu plus de détails sur ton topic serait appréciable à commencer par le lien de ton magasin par exemple, là, au premier coup d'oeil, on ne sait rien.
de plus:
ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.
pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
un peu plus de détails sur ton topic serait appréciable à commencer par le lien de ton magasin par exemple, là, au premier coup d'oeil, on ne sait rien.
de plus:
ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.
pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
bonsoir,
il me semble que c'est corrigé
j'espère que je suis conforme aux règles
bonne soirée
il me semble que c'est corrigé
j'espère que je suis conforme aux règles
bonne soirée
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est dans le titre de votre sujet qu'il faut mettre les guillemets pas dans un message.
C'est dans la zone encadrée en rouge qu'il faut changer.
C'est dans la zone encadrée en rouge qu'il faut changer.
Re: [Echange] Natacha15 [MAJ 24/08/2022]
bonsoir,
est-ce que c'est mieux comme ceci ?
bonne soirée
est-ce que c'est mieux comme ceci ?
bonne soirée
- noa-charlie13
- Membre
- Magasin :
Bonjour
MP le 26.08 pour un échange une petite réponse SVP
MP le 26.08 pour un échange une petite réponse SVP
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 x3 - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75 - Slyteck - ErmiteRikudo - Faby1 - merzou62 - XamakaYoroshkoPoupou - Wwillixx - EddieCastorin -
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
1er échange effectué avec Natacha !
Au top, très bonne communication, très courtoise
Échange de plus de 40 cartes, arrivées rapidement, dans un emballage au top.
Je précise, c'est important, que j'ai demandé à Natacha d'envoyer d'abord ses cartes, étant donné qu'elle n'avait pas encore de topic avec des retours.
Vous pouvez y aller en toute confiance les yeux fermés, ce fut une échange de très grande qualité !
Joe
Au top, très bonne communication, très courtoise
Échange de plus de 40 cartes, arrivées rapidement, dans un emballage au top.
Je précise, c'est important, que j'ai demandé à Natacha d'envoyer d'abord ses cartes, étant donné qu'elle n'avait pas encore de topic avec des retours.
Vous pouvez y aller en toute confiance les yeux fermés, ce fut une échange de très grande qualité !
Joe
- Nicobol
- Membre
- Magasin :
Achat de cartes avec Natacha effectué fin d'année dernière, tout s'est bien passé, cartes conformes et en bon état!
Je recommande!
Je recommande!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
Bonjour, je t'ai envoyé un message pour achat de carte par MP ^^
Merci pour les échanges et les ventes, je ferme boutique !